“Sympa ”
Avis sur La Baguette d'Or

La Baguette d'Or
Classé n° 10 sur 62 Restaurants à Delémont
Avis publié : 27 mars 2022 par mobile

Bon restaurant Chinois mais rien à signaler de particulier la cuisine est bonne le personnel est sympa le choix de la carte est varié

Date de la visite : mars 2022

Avis publié : 23 novembre 2021 par mobile

Première fois que je viens dans ce restaurant et je suis ravis ! Les employés et la patronne sont très serviables et n’hésite pas à aider quand on a des questions sur les plats.

La nourriture est délicieuse et copieuse. Par exemple, pour le dessert, j’ai pris du gingembre confis qui était à tomber !

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 21 novembre 2021 par mobile

Le personnel est sympathique, la cuisine est bonne et en quantité suffisante, le choix est grand, et les prix sont raisonnables. Le service est un poil lent mais reste correct

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 3 octobre 2021 par mobile

Service et cuisine au top, excellent rapport qualité/prix.
Ne manquez pas la glace au thé vert maison, elle est sensationnelle!

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 9 août 2021 par mobile

Très bien mangé, canard à l'orange délicieux et bien servi, copieux, bien croustllant, belle apŕésentation, service sympathique et rapide

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté La Baguette d'Or ont aussi consulté

Delémont, Canton du Jura

Vous connaissez La Baguette d'Or ?