“Au secours ”

Galaxi Pizza Kebab
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 45 sur 62 Restaurants à Delémont
Avis publié : 2 août 2021 par mobile

Immonde, adresse à fuir absolument, la honte, établissement à fermer de suite, même un chien ne mange pas ça.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 17 juin 2021 par mobile

Très bon Kebab, Gout excellent, sa ce voit qu'ils font sa avec amour! on y est acceuilli très chaleureusement et le Service est Rapide!

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Je commande régulièrement et je suis enchantée...
J’adore les durum kebab et pizza, je n’ai pas testé les autres plats.
Je vous recommande en plus ils sont vraiment très sympathiques

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 24 février 2021

Tacos immangeable mais vraiment dégeulasse je le donnerais même pas à mon chien . J espère vraiment que cet établissement fasse faillite a cause du Covid . Je me demande vraiment comment ces gens peuvent ouvrir un restaurant

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 19 février 2021 par mobile

J'ai goûter et je n'ai pas eut l'impressions de manger ce que j'ai commander ...dur dur d'avoir faim et de jeté car c'est immangeable ! !!!!!
Pâtes trop cuite sauce grasse et sans goût et rien à dire sur la viande, il n'y en avait pas ! Bref à éviter à tout prix !!!!

Date de la visite : février 2021

Les voyageurs ayant consulté Galaxi Pizza Kebab ont aussi consulté

Delémont, Canton du Jura

Vous connaissez Galaxi Pizza Kebab ?