Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline120 $US
Agoda.com114 $US
eDreams114 $US
FindHotel
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 avril 2019 par mobile

Nouvelle visite après bien 2 ou 3 ans d’absence. Rien n’a changé dans cet hôtel. Le repas du soir était bon. Très bon tartare de beauf. Service soigné et jolie carte. Je sais que l’on y mange bien. L’hôtel jouit de toutes les commodités y compris un parking souterrain. La chambre est assez grande mais l’ensemble de l’hôtel devait bénéficier sans faute d’un relooking. Les salles de bains sont véritablement désuètes aujourd’hui (voir photos). Les couloirs sont tristes tout comme et l’ensemble des matériaux qui est d’un style fatigué. Le déjeuner est soigné, bon et copieux. C’est un point fort. Le rapport qualité/prix est correct mais l’ensemble est loin des standard d’aujourd’hui et l’ambiance générale est un peu lourde. C’est dommage au final car le personnel est y fidèle et sympa

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 janvier 2019 par mobile

J’ai passé une nuit dans cette hôtel pour raison
professionnel’e et celui ci n’était pas du tout à mon goût. Je ne cherche pas forcément le luxe ou les 5 étoiles mais pour un 3 étoiles, quelle déception ! Surtout lorsque les prix des chambres sont à 159 CHF pour deux !
La décoration, le look, les matériaux sortent tous des années 60. Même si la propreté est là, le style vieillot de cette établissement ne m’a pas inspiré. L’accueil est très sympathique par contre mais c’est le reste. Les chambre sont « froides » au niveau décoration et mobilier, la salle de bain dans les tons marrons avec des faïences des années 60. Un rideau de douche sur une baignoire pour pendre des douches et des robinets non thermostatiques. Des vasques de lavabos en acier peint en blanc. De l’eau qui coule jaune au début. Une télévision qui ne marchait pas. Pas de téléphone dans la chambre pour appeler la réception. Pour le petit déjeuner, c’est pas mieux. Un buffet libre service mais qui n’est pas réapprovisionné. Et comme il n’y a personne dans la salle du petit déjeuner, il faut chercher la personne pour demander. Seule la machine professionnelle Nespresso relève le niveau.
Personnellement je n’y retournerai pas.
Par contre le restaurant de l’hôtel propose des plats très bon, même si la décoration est toujours style années 60... mais cela fera parti d’un autre commentaire pour le restaurant.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 décembre 2018 par mobile

Je suis allé pour visiter un ami c’est mon
Amis que réservé pour moi.Hôtel pas pas mal à l’extérieur il y’a l’a parking chambre est très simple a besoin rafraichit un peu pour moi comme je connais très bien les hôtels en Suisse j’étais étonné que hôtel 3 étoile .

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Menu dégustation très bien. Service très bien. Petit bémol sur le prix du rhum que l’on m’a servi. 29.- c’est un peu excessif pour un rhum de qualité moyenne. Sinon rien à redire. Très bonne table. Deco très intimiste. Parfait pour une soirée en amoureux.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Très bon restaurant ! Plat de brasserie mais raffiné ... chambre grande et bien agencée ! Manque que la climatisation dans les chambres
Calme, propre et bien situé
Idéal pour un séjour tranquille dans la capitale Jurassienne

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires