“Désagréable”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié : 22 avril 2022

Les livreurs sont vraiment très désagréable avec les passants. Ils passent en plein milieu d’une route fermée aux véhicules, nous nous poussons pour les laisser passer et leur seule réaction est de s’arrêter et nous dire « vous voulez qu’on vous écrase ? »

Avis publié : 14 avril 2022 par mobile

Je recommande vivement la tour rouge et son hamburger maison , a là modique somme de 30.- , avec la moitié des ingrédients inexistants , un steak haché fait maison, on se recommande pour des spécialités de chez prodega

Avis publié : 3 avril 2022 par mobile

On y mange bien , sauces, frittes, viandes et filets de perches sont bons.
En revanche refuser une carafe alors qu’on a bières,vins et 200.- de repas pour 3 c’est très malhonnête.
Je n’y retournerais pas.

Avis publié : 25 février 2022

Très bien accueilli, dynamisme des serveurs, Nous avons très bien mangé, au delà de nos attentes , moment agréable en famille.

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 15 janvier 2022

Après un accueil froid, un apéro arrivé tardivement, la commande d’entrées, des plats et du vin, nous apprenons que les carafes ne sont pas servies. Ce n’est pas dans la politique de la maison.
j’ai commandé ma viande saignante, elle était à bleu. Ma copine a commandé bien cuit elle était saignante.
Desserts médiocres. Facture salée.
La carte propose encore du kangourou, du wapiti et du bison (des USA! Quelle aberration quand on a du bison jurassien!)

Adresse à éviter !!!

Date de la visite : janvier 2022

Les voyageurs ayant consulté Rotisserie de la Tour-Rouge ont aussi consulté

Delémont, Canton du Jura

Vous connaissez Rotisserie de la Tour-Rouge ?