ibis
StayForLong
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

L'accueil, le personnel, la directrice, tout est simplicité, gentillesse et de surcroît avec le sourire. Un réel plaisir à chaque visite.
Les adresses de bonnes tables partagées sont judicieuses, l'emplacement est idéal pour rayonner dans la ville.
Ne pas hésiter.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 août 2016 par mobile

Literie correcte, propre, en ce qui concerne les en cas 24 heures sur 24 mieux vaut ne pas trop en demander. Deux croques monsieur c'est tout ce que je peux faire.
!!!! Débordé le Monsieur même si très gentil.
Petit déjeuner bon sans plus.
Situation idéale près de la gare dabs une ville pas trop intéressante mais dans un carton magnifique au niveau nature. Gens sympa.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 28 juillet 2016 par mobile

Passé un nuit, 27 juillet 2016. Chambre 212. CHF 99.00
Chambre très calme, climatisation parfaite et silencieuse. Coin bureau, salle de bain et WC et douche, sèche-cheveux. Tout très propre et très récent. Lit idéal pour moi, TV écran plat. Connexion Wi-Fi de bonne qualité, bien suivre les instructions pour la mise en fonction.
Parking souterain CHF 10.00, mais vraiment nécessaire.
Petit déjeuner de tout et en suffisance aussi de bonne qualité.

Je recommande et reviendrai pour mon prochain séjour professionnel dans la région.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 11 juin 2016

Depuis 3 ans ou je viens régulièrement à Delémont, j'ai toujours été bien accueilli et bien servi. L’hôtel est très bien placé près de la gare tout en étant très calme. Une valeur sûre. A recommander pour un séjour dans le coin.

Date du séjour : juin 2016
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis écrit le 8 juin 2016

Toujours un plaisir d'y revenir. Équipe efficace et sympathique. Hôtel toujours propre, bien situé avec parking à disposition. Très bon on rapport quelité/prix. Aucune raison de ne pas le choisir. La prise électrique pourrait être plus proche du.lit mais cela reste un détail.

Date du séjour : juin 2016