ibis
StayForLong
Avis écrit le 31 octobre 2016

Pour un voyage d affaires
Rien à redire. Calme, propre, literie ok, salle de bain ok accessible aux handicapés.
Petit déjeuner bien garni
Accueil agréable au Check in et Check out. Bons conseils pour visiter la ville, où manger.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 19 octobre 2016

Un hôtel très bien tenu, une équipe à notre entière disposition, très sympathique et serviable avec le sourire. Les chambres très propre, un petit déjeuner varié de qualité et abondant. Un très agréable séjour et un retour prévu le mois prochain. Grand Merci à toute l'équipe coachée de main de maître par Sandrine !

Avis écrit le 14 octobre 2016 par mobile

Hôtel très bien! En arrivant le parking à été facilement trouvé , réception chaleureuse et personnel très accueillant .
J'ai eu la chance d'avoir une chambre supérieur côté parking .
Chambre très propre et silencieux aucun bruit venant du parking...
J'ai encore profité du déjeuner ce matin, il est complet et correspond tout à fait au prix demandé.

Avis écrit le 15 septembre 2016 par mobile

Après avoir donner à 4 couples dont moi. Une carte d'accès à des chambres occuper.... Ou des personnes sont endormie....Le réceptionniste se permet de me dire que je lui parle mal,,,, ce qui est faux. Témoins à l'appuie ...réceptionniste agressif, sale, Et pas un geste commercial ... Ibis pour moi et mes hôtes. C'est fini .....

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 15 septembre 2016

Accueil sympathique, intérieur lumineux, chambre simple mais fonctionnelle.
Situation formidable à 2 pas de tous les transports et de la vielle ville pour les restaurants.
On le recommandera pour son prix, qualité et sa situation

Date du séjour : septembre 2016
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com