ibis
StayForLong
Avis écrit le 29 octobre 2017

La chambre est spacieuse, hôtel calme, bien situé, près de la gare.
Service compétent.
Petit déjeuner copieux.
Le personnel prend soin des clients et les conseils pour différentes choses, restaurants,
visites...

Date du séjour : septembre 2017
MIANERG, Manager de ibis Delemont Delsberg, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2017

merci beaucoup pour ce message sympa et motivant. Nous espérons vous revoir bientôt chez Ibis Delemont.

Avis écrit le 2 octobre 2017

Cet hôtel accueillant est en plein centre ville de Delémont, à 5 minutes à peine de la gare ferroviaire. Les chambres sont le standard Ibis.
Le personnel est particulièrement accueillant.
Pas de restauration, mai petit-déjeuner copieux avec quelques produits locaux. Plusieurs bons restaurants à proximité

Date du séjour : juin 2017
Marketing_Accor_CH, HQ de ibis Delemont Delsberg, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2017

Cher Tardent, Je tiens tout d'abord à vous adresser mes plus sincères remerciements pour vos aimables propos. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires élogieux et honnêtes. J'aimerais ensuite souligner que notre emplacement est l'un de nos principaux atouts et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter. Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Delemont. Cordialement, l'équipe du ibis Delemont Delsberg

Avis écrit le 19 septembre 2017 par mobile

Excellent rapport qualité prix. La literie est très confortable par contre il manque quelques petits aménagements pratiques dans la salle de bain (porte-linges). Le parking au sous-sol est appréciable. Le petit déjeuner est extraordinaire avec la possibilité de faire des crêpes. Très bon encadrement du personnel.

Date du séjour : septembre 2017

Cher client, Nous vous remercions pour l'évaluation 5 étoiles que vous avez décernée à notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la serviabilité et l'amabilité de notre personnel, de même que les services fournis et votre séjour chez nous. Nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Delemont. Cordialement, l'équipe du ibis Delemont Delsberg

Avis écrit le 6 septembre 2017

Je suis arrivé à 16h00 à la rection nous avons été bien accueilli.
après avoir pris notre chambre nous sommes allé visiter la ville toutes les commodités se trouvent dans un rayon de 700m, La vue n'est pas imprenable puisque l'hôtel se trouve en pleine ville.
Le matelas est d'enfer j'ai dormi comme un roi puisque le silence est Roi.

Conseil sur les chambres : Pas de vue

Cher Fcassata,
Je tiens tout d'abord à vous adresser mes plus sincères remerciements pour vos aimables propos. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires élogieux et honnêtes. J'aimerais ensuite souligner que notre emplacement est l'un de nos principaux atouts et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter. Je suis aussi ravi de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et le confort de notre literie Sweet Bed by ibis !Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Delemont. Cordialement, l'équipe du ibis Delemont Delsberg

Avis écrit le 26 août 2017

Excellent accueil, service de grande qualité et sympathique. Hôtel très calme. Chambre spacieuse et très propre, très bien équipées. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix. Très bonne situation par rapport à la gare et au centre ville.

Date du séjour : août 2017

Cher François L, Nous vous remercions pour l'évaluation 5 étoiles que vous avez décernée à notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la serviabilité et l'amabilité de notre personnel, de même que les services fournis. Nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Delemont. Cordialement, l'équipe du ibis Delemont Delsberg