Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

J'ai passé une nuit à l'ibis. Excellent accueil vers 21h, parking 10.-, Chek in rapide. Chambre propre, grande salle de bain, petit déjeuner à 15.- avec bon choix de produits régionaux. Personnel très pro et sympathique.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
MIANERG, Gérant de ibis Delemont Delsberg, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2018

merci Alexandre et avec grand plaisir à bientôt!

Avis écrit le 22 janvier 2018

Date du séjour : janvier 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MIANERG, Manager de ibis Delemont Delsberg, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018

Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 26 décembre 2017 par mobile

L’hôtel est très proche de la gare mais malgré sa position centrale c’est très calme et silencieux. Il y a également un parking souterrain à 10.- /j. accessible en ascenseur depuis la réception et les étages. Côté chambre c’est spacieux, relativement moderne et très propre. Le lit m’a très bien convenu. Le petit déjeuner est très civilisé avec par exemple bircher et macédoine de fruits frais.

Le personnel que j’ai croisé était très aimable et très professionnel.

J’ai trouvé en face de la gare 2 restaurants qui devraient satisfaire les affamés n’ayant pas envie d’aller trop loin. Comptez 3 Minutes à pied.

Aucune hésitation à avoir.

Date du séjour : décembre 2017
MIANERG, Manager de ibis Delemont Delsberg, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2018

Merci Paolo pour votre message très sympa. Ibis Team vous remercie et souhaite vous revoir encore cette année. Vous pouvez tester nos nouveaux produits locaux au buffet petit-déjeuner.

Avis écrit le 7 décembre 2017

Nous avons réservé à la dernière minute cet hôtel. L'accueil est parfait. Le personnel est très accueillant la nuit comme le jour.Le petit déjeuner est très bien surtout avec les gaufres qu'on prépare soi-même. Les chambres sont petites mais très propres.
Si vous êtes plusieurs , n'hésitez pas à demander les chambres communicantes. L'emplacement est idéal, en plein centre ville.Il y a aussi un parking en arrière de l'hôtel. Le prix est très raisonnable. Nous recommandons fortement cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2017
MIANERG, Gérant de ibis Delemont Delsberg, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2017

merci pour très bon retour et heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

Avis écrit le 1 novembre 2017

avons passé un très bon séjour personnel très agréable surtout au petit déjeuner' calme bien situé et très jolie chambre pratique' idéale pour une nuit.Nous reviendrons volontiers dans cet hôtel si nous voyageons dans la région

Conseil sur les chambres : les oreillers un peu mous
Date du séjour : octobre 2017
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels