“👏👏👏👏👏”
Avis sur Delefood

Delefood
Classé n° 23 sur 62 Restaurants à Delémont
Avis publié : 22 septembre 2021

Livraison et service de qualité je recommande fortement, poké très très bon. J'ai aussi essayé les pâtes qui aussi très bon

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 31 août 2021

J’ai adoré le Moa Bowl,j’ai pris la sauce sweet avec siracha , un régal, équipe aussi très sympathique.
Merci beaucoup.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 15 août 2021

Si vous allez manger une pizza à Delémont, la bonne adresse est delefood. les pizzas sont super...

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 7 juillet 2021

Excellente rapport qualité prix.
De très bons pokébowls constitués de produits frais et savoureux.
Je recommande.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 30 octobre 2020 par mobile

Ce fast-food est juste top! Les bowls sont super bon, les produits sont frais et fait tout de suite. Service et livraisons rapide, à recommander!

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Delefood ont aussi consulté

Delémont, Canton du Jura

Vous connaissez Delefood ?