Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

De pouvoir dormir à Delémont m’a rendu bien service mais je ne pensais pas qu’il existait des établissements aujourd’hui aussi moche. Les chambres sont tristes et très vieillottes. C’est par contre propre. La gérante ne trouve plus votre seule nuitée lors de votre arrivée et vous annonce que vous avez réservé plusieurs nuits le lendemain matin..... C’est du n’importe quoi. Bon le prix de CHF 73.00 est attractif mais c’est le seul point positif. La literie est le point faible.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

La patronne est accueillante et serviable. Les chambres sont un autre temps. Rien à dire au sujet de la propreté. C’est nickel.
Par contre on entend tout, surtout les portes qui claquent. Mauvaise isolation.
Petit déjeuner spartiate. Charcuterie toute sèche. Choix de pain très limité.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Arrivée de nuit après 22h sans avoir pu prévenir mon téléphone était hors service. Personne à l'hôtel. Pas pu recevoir de chambre. Heureusement que j'étais avec des amis qui m'ont hébergé dans leur Hotel à Delémont. Après avoir écouté 2 messages détestables de la patronne pour me dire que je n'avais plus besoin de venir à l'hôte sans autre consigne, j'ai téléphoné le lendemain matin pour m'expliquer. Après m'être annoncé et avant d'avoir pu dire quoi que soi, je me suis fait aboyé dessus sans arrêt.
Hotel lugubre et froid comme l'accueil de la patronne. Sans interêt. Il y a beaucoup mieux pour le même prix à Delémont.

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Un lieu sympa pour prendre un apero. Belle terrasse bien refaite. Une table extérieur tres conviviale. Salle fumeur et non fumeur séparées. Grande place de parc à proximité ainsi que derrière le Motel.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2016 par mobile

A première vu l'hôtel ne paye pas de mine... Mais la patronne est d'une gentillesse énorme et ma superbement accueillis.. Je suis en Suisse pour mon job, et elle m'a donné toute les infos pour me rendre chez mon client à moindre frais, bus gratuit etc... La chambre est un peut vieillot, mais très propre...

Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires