Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
Booking.com
eDreams
Priceline
Voir 6 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 décembre 2018 par mobile

Très bonne adresse. Idéal pour 3 à 4 nuits. Très bon accueil dès le début. Grandes chambres avec toilettes et salles de bains. Très calme la nuit. Seul bémol la douchette de ma douche remplie de calcaire. Point de vue restauration... Alors c'est un vrai plaisir pour les papilles. Légumes à volonté. Viande de très bonne qualité. Service rapide, efficace et serveuses fort sympathique. Tout est réuni pour passer un bon moment. Au plaisir de retrouver. Cordialement

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 décembre 2018 par mobile

Rien à redire... l’équipe du restaurant s’efforce d’offrir à ses clients une expérience agréable. La décoration, l’organisation des tables, le service, la cuisine... tout est bien équilibre et réfléchis une belle surprise ! Nous avons pris un chateaubriand, nous n’avons pas été déçu.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Nous avons été satisfait de l'accueil et des plats commandés. Les plats sont bien présentés. Le personnel est souriant, agréable et à l'écoute des besoins du client. La décoration est chaleureuse et conviviale.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 octobre 2017

De part sa couleur, l'hotel se repère de loin. Dommage qu'il soit difficile de trouver rapidement quelqu'un qui s'occupe du client à son arrivée même chose pour le dîner. Néanmoins l'hôtel est pittoresque, le personnel agréable et les chambres confortables.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont confortables, mais éviter coté rue
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 août 2016 par mobile

Cet hôtel propose des prix attractifs concernant l'hébergement. Chambres propres et accueillantes.
Ambiance familiale. Petit buffet pour le petit déjeuner avec possibilité de vous faire réserver un plateau si vous êtes "lève-tard"!
Le restaurant est joli et propose de très bons plats. Mais trop chers! Le rapport qualité / prix n'est pas justifié.
Idéal en amoureux, en famille ou en solo mais prévoyez un bon budget pour les spécialités au feu de bois !
Bonne carte des vins. Mais encore une fois, prix décalés par rapport à la qualité.
Toutefois, très bon hôtel pour les personnes de passage dans la région.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple