“Chouette moment”

Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 avril 2022

Sortie en famille pour fêter un anniversaire nous avons passé un très bon moment, tous les plats étaient excellents et les serveuse souriantes, nous y reviendrons...

Date de la visite : avril 2022

Avis publié : 5 avril 2022 par mobile

Nous y sommes allés Jeudi 31 mars cela n'avait rien de très extraordinaire cela etait bon normale.
Mais j'ai attendu plus de 10 minutes pour recevoir mon plat alors que mon épouse avait déjà bien commencer le sien

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 21 août 2021 par mobile

Nourriture et service très bien cuisine fait part une dame thaïlandaise ...le patron une catastrophe.....3 entrée 3 plats 1 bouteille de rouge thé froid coca....et la carafe d eau 6frs 50.....

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 10 août 2021 par mobile

Le lieu est très bruyant.
Le patron fait les 100 pas au milieu des clients, il prend les commandes, le tout en même temps (boissons, entrée et plat). Personne n’est venu voir si l’on manquait de quelque chose pendant le repas.
Le service est très long, c’est un thaïlandais standard. Passer votre chemin

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Venus à six personnes, personnel efficace et souriant, menu à 21 francs à midi excellente cuisine pleine de saveurs. A recommander.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Poivrier ont aussi consulté

Delémont, Canton du Jura

Vous connaissez Poivrier ?