“Si vous avez 2h00 à perdre et pas trop faim allez-y”

Restaurant La Couronne
Classé n° 13 sur 62 Restaurants à Delémont
Avis publié : 28 juillet 2020

C'est la première fois que je mets un avis sur ce site et si je l'ai fait c'est que franchement j'en ai marre malgré le respect que j'ai pour les tenanciers. Je sors à l'instant de ce restaurant (on était 2) soit à 22h00 alors qu'on y rentré à 19h50. On nous annonce 25 mn d'attente. Donc à priori pas trop de souci. Sauf que la carte nous a été remise à 20h15. Heureusement que j'ai commandé une petite entrée, servie à ..... 21h00. Le plat principal, de pâtes, est arrivé à 21h30. Rupture de pain et pas les pâtes demandées. Ah, j'ai encore dû demander du pain pour faire patienter. Ensuite j'ai commandé du vin rouge. On vous a oublié, 15 mn.
Bref, nous avons décidé de passer une petite soirée au resto, décontracte, et on s'énerve à attendre presque 2 heures pour être servis. Franchement je ne sais pas quoi dire. Les restaurateurs se plaignent de la situation et que font-ils ?
Je retournerai dans certains établissements de valeurs sûres mais pour le reste, je ferai à manger moi-même !

Avis publié : 11 juillet 2020 par mobile

Très bonne surprise en vieille ville de Delémont avec des plats maison savoureux (entrecôte frite et beurre maison) avec un service jeune et de qualité. Pour manger local avec un bon rapport qualité prix à Delémont, je recommande cette adresse qui mérite d'être mieux valorisée à côté des pizzerias et restaurants-industries de la ville...

Avis publié : 11 juillet 2020

Restaurant sous-estimé sur Delémont mais mérite d'être connu. Souper entre amis avec un très bon plat (entrecôte au beurre et frites maison). Service très sympathique et très bonne qualité-prix.
Pour un repas en veille ville de Delémont, c'est l'adresse à ne pas rater !

Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Le restaurant est au cœur de la vieille ville de Delémont. J'ai pris le menu du jour. Super salade très bonne sauce.
Émincé de Bœuf riz. Très belle cuisson très bon goût. Plusieurs propositions de vin. J'ai dégusté un Merlot du Tessin de la maison Zamberlani nickel. Je conseille de réserver

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 31 octobre 2019 par mobile

Le changement a du bon. Restaurant très sympa super accueil plats simple mais redoutablement bon. J'ai pris le plat du jour des cannelloni avec un potage en entrée vraiment très bien.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Couronne ont aussi consulté

Delémont, Canton du Jura

Vous connaissez Restaurant La Couronne ?