“Repas”

Hôtel-restaurant du Boeuf
Classé n° 34 sur 62 Restaurants à Delémont
Avis publié : 4 juillet 2020 par mobile

Impossible d'avoir autre chose que de la salade verte si on ne veut pas de sauce avec mayonnaise. Nous sommes allés ailleurs

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 12 mars 2019

Le bistrot invite aux rencontres et discussions. Le tout Delémont se rencontre dans ce lieu depuis des décennies. Cuisine simple mais succulente

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

tres dommage la qualité et le service à baisser le beouf est du caoutchouc les frites sont réchauffé le bouillon est de l eau sans rien dedansce que vous voyez est la viande que j ai mis

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 13 avril 2018

Bistrot à l'ancienne au vieille ville. Mais alors, la fondue au fromage... un vrai régal, la meilleure servie à Delémont et environs à un prix imbattable.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 16 mars 2018

Un lieu sympathique tenu par un patron plein de vie et discret. J'ai pas profiter des repas car je suis végétarien mais si vous êtes deux la fondue est réputée à l'hotêl du Boeuf, comme son nom l'indique repas pour les viandards à choix. C'est quand même le Jura. Les chambres sont simples, propres et calmes.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Hôtel-restaurant du Boeuf ont aussi consulté

Delémont, Canton du Jura

Vous connaissez Hôtel-restaurant du Boeuf ?