“Bon restaurant mais un peu bruyant le soir”

Hôtel-restaurant du Boeuf
Classé n° 33 sur 62 Restaurants à Delémont
Avis publié : 23 mars 2022 par mobile

Restaurant-bar incontournable pour les habitués de Delémont, j’ai enfin poussé la porte de cette établissement pour un dîner en semaine.
La première impression est que vous êtes dévisagés par les habitués mais après avoir dit un “bonsoir” tout est rentré dans l’ordre et j’ai pu dîner tranquillement. Bon, la salle est petite, avec des tables et chaises en bois, mais il y a surtout un brouhaha général qui fait que cela n’est pas silencieux. Mais une fois habitué on y fait plus attention et s’accommode de cette ambiance bistrot et des conversations animées qui mettent l’ambiance.
On est bien accueilli par un patron sympathique mais discret et une employée très serviable.
J’ai pris l’entrecôte de bœuf accompagné de frite et légumes. Elle fut très bonne et cuite à perfection ! Les légumes étaient à mon goût un peu trop cuit (le brocolis notamment). Les frites allumettes étaient délicieuses.
Le service est très bien et les prix raisonnables (chf 33 pour l’entrecôte de bœuf).
Je recommande cet établissement sauf pour le côté bruyant des conversations.

Date de la visite : mars 2022

Avis publié : 4 juillet 2020 par mobile

Impossible d'avoir autre chose que de la salade verte si on ne veut pas de sauce avec mayonnaise. Nous sommes allés ailleurs

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 12 mars 2019

Le bistrot invite aux rencontres et discussions. Le tout Delémont se rencontre dans ce lieu depuis des décennies. Cuisine simple mais succulente

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

tres dommage la qualité et le service à baisser le beouf est du caoutchouc les frites sont réchauffé le bouillon est de l eau sans rien dedansce que vous voyez est la viande que j ai mis

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 13 avril 2018

Bistrot à l'ancienne au vieille ville. Mais alors, la fondue au fromage... un vrai régal, la meilleure servie à Delémont et environs à un prix imbattable.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Hôtel-restaurant du Boeuf ont aussi consulté

Delémont, Canton du Jura

Vous connaissez Hôtel-restaurant du Boeuf ?