“Menu du jour”

Restaurant Le Bleu Lézard
Classé n° 6 sur 62 Restaurants à Delémont
Avis publié : 21 avril 2022

Un accueil chaleureux, que l'on soit entre collègues ou en famille (avec enfants), un restaurant accessible financièrement, rapide et surtout de qualité...

Date de la visite : avril 2022

Avis publié : 15 mars 2022 par mobile

Vraiment incroyable je conseille vraiment même quand il y’a énormément de monde il serve vite et c’est très bien garni très grand restaurant il y’a de la places pour tout le monde vraiment un bon restaurant

Avis publié : 12 mars 2022

Très beau restaurant, une équipe à l’écoute, une rapidité de service comme j’en ai rarement vue, un cadre idyllique on y est tout de suite à l’aise, des produits frais de proximité une qualité de produits alimentaires au top !

Rapport qualité prix est vraiment très intéressante

Je conseille fortement ce restaurant !

Avis publié : 12 mars 2022 par mobile

Produits et service de qualité.
Très bon rapport qualité/prix.
Endroit agréable et chaleureux.
Je recommande vivement!!

Avis publié : 22 février 2022 par mobile

Superbe enseigne restaurant de qualité à des prix défiant toute concurrence avec des produits frais de fournisseurs locaux et du terroir cuisinés professionnellement par un très bon cuisinier que je félicite menu excellent et copieux un patron énergique qui se soucie de ses clients pour la présentations et la qualité des produits à l'écoute ce qui est rare de nos jours un service rapide et impeccables par du personnel super sympathiques toujours avec le sourire je peux le dire en n'or ce qui est vraiment appréciable de nos jours et qui fait envie de revenir je peux que le conseiller bonne carte et vastes choix aussi de sandwichs pour tout les goûts vraiment un lieu de rencontre aussi bien pour jeunes et personnes âgées et ça se se précise effectivenent

Date de la visite : février 2022

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bleu Lézard ont aussi consulté

Delémont, Canton du Jura

Vous connaissez Restaurant Le Bleu Lézard ?