Google
à partir de 150.47 $US
2 385 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2021

Magnifique montagne qui surplombe le lac des 4 cantons. Vue extraordinaire. Liaison avec un ancien train à crémaillère.

Date de l'expérience : décembre 2020
Rigi_CH, Customer Service de Mt. Rigi, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2021

Salut Pat1196
Merci de laisser ton feedback. Est-ce que tu savais que tous les mercredis nous avons le jour des ancien trains? C'est-à-dire que, dépendant des fréquences, nous n'utilisons que les trains nostalgiques? A bientôt sur la Reine des Montagnes, Ragna, Customer Service

Avis écrit le 16 décembre 2020

Le Pilate étant fermé au mois de novembre, nous nous sommes rabattus sur le Rigi. Partis de Lucerne en bateau, 1 heure de croisière direction Vitznau. Ensuite train à crémaillère pour monter jusqu'au Rigi Kulm à plus de 1700m.

Arrivés en gare terminus, encore 10 minutes de marche pour arriver à l'antenne, au sommet. Première impression, une vue époustouflante sur une partie de la Suisse centrale: Lucerne, Lac des 4 cantons, Zoug, son lac et surtout une vue grandiose sur les Alpes. Lorsque la météo est au beau fixe, c'est l'un des plus beaux panoramas du pays. Et l'autre point positif est l'air pur, ça fait du bien.

Niveau restauration, ce n'est pas terrible, et surtout très cher.

Pour redescendre nous avons pris le train crémaillère direction Arth Goldau qui offre la possibilité de terminer la journée de visite par un saut dans une autre ville à proximité comme Zoug ou Schwytz.

Bref, nous avons pu visiter le Rigi durant la période de la Covid 19, avec très peu de touristes, donc dans des conditions optimales. En temps normal, le site est envahi par les touristes asiatiques.

Date de l'expérience : novembre 2020
Rigi_CH, Customer Service de Mt. Rigi, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Bonjour YB1972, nous sommes heureux que vous avez pu visiter le Rigi et profiter de la vue imprenable sur le Rigi Kulm. Avec l'aller-retour en bateau de Lucerne à Vitznau et avec le chemin de fer à crémaillère jusqu'au sommet de la montagne et de l'autre côté de la montagne jusqu'à Arth-Goldau, vous avez choisi l'une des plus belles excursions de Suisse centrale. Nous vous souhaitons bonne chance pour la nouvelle année et espérons vous revoir bientôt. Ragna, Customer Service

Avis écrit le 27 octobre 2020 par mobile

Beau trajet en train et beau paysage et magnifique vue en haut du mont rigi, restauration en haut à prix correcte pour le lieux

Date de l'expérience : octobre 2020

Salut DamienT900, merci de ton commentaire positif. Nous sommes contents que tu as passé une belle journée sur la Reine de Montagne et nous espérons de te revoir bien tôt. Meilleures salutations de Vitznau, Ragna, Customer Service

Avis écrit le 14 octobre 2020

dans une période ou on doit faire des efforts pour faire revenir les touristes et inviter les suisses à voyager dans leur pays, les responsables des montées mécaniques du RIGI n'ont rien compris. honte à eux

Date de l'expérience : octobre 2020

Cher/Chère chrisosthome, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de tes impressions. La situation actuelle n'est pas facile et très difficile pour toutes les industries ainsi que pour les particuliers. En termes de prix, nous sommes dans le même segment que les destinations d'excursion comparables et nous nous efforçons de maintenir le Rigi attrayant pour les touristes, également en Suisse. Ce n'est pas seulement pendant Corona, mais aussi à long terme. C'est pourquoi, par exemple, les enfants voyagent gratuitement jusqu'à fin 2021, l'abonnement annuel est disponible à des prix très raisonnables et nous offrons de nombreuses réductions en coopération avec des partenaires renommés. Des informations sont disponibles sur notre site web. Nous regrettons ton impression négative et espérons que ces informations te seront utiles. Salutations amicales de Vitznau, Ragna, Customer Service

Avis écrit le 17 août 2020

Partant de Lucerne nous sommes aller en bateau jusqu'à Vitznau, puis le train à crémaillère jusqu'à Righi Kulm.
Attention, pour une famille, le prix est très élevé !

Date de l'expérience : août 2020
Rigi_CH, Customer Service de Mt. Rigi, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2020

Bonjour Fredy1949
Nous sommes heureux que vous nous avez rendu visite avec votre famille et nous vous remercions pour ces commentaires positifs. Savez-vous que pendant les mois d'été, les enfants voyagent gratuitement au Rigi et que nous acceptons le billet junior ? Nous acceptons également les cartes journalières des communes. Vous pouvez trouver d'autres réductions sur notre site web ou nous serons heureux de vous donner plus d'informations par téléphone. A bientôt, meilleures salutations, Ragna, Customer Service