TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 octobre 2019

La terrasse est sympa mais mal entretenue pour un soi disant hôtel 5 étoiles c’est inamissible..tables mal nettoyées..
Même le responsable est souvent taché.
Le bar à l’intérieur de même les vitres fenêtres et portes mal nettoyées.
Par contre souvent le personnel est sympa.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 2 octobre 2019

Un séjour magnifique pour une demande en mariage plus que réussie!
Merci à toute l'équipe du Beau-Rivage pour l'organisation, l'accueil, le service et la discrétion!

Vue sur le lac incroyable, calme malgré la fête des Vendanges autour, un vrai week-end de bonheur!

Astuce pour la chambre : La suite Alfred Borel est juste incroyable!
Avis écrit le 13 septembre 2019 par mobile

Une pause hors du temps pendant un week end. Le personnel est adorable, nous avons eu un surclassement car il y avait un problème avec notre chambre. Petite coupe de champagne en bienvenu, superbe vue sur le lac, chambre propre spacieuse. Tout était parfait pour complètement déconnecter le temps du week end. Merci!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2019 par mobile

Très bel hôtel,
le personnel très souriant et attentionné , une fabuleuse responsable Reception très à l’écoute de ses clients.
Un concierge dans la maison depuis 15 ans , efficace et d’une très grande gentillesse.
tout est fait ici pour que vous vous sentiez comme à la maison et c’est réussi .
La chambre spacieuse avec vue sur le lac , propreté irréprochable.
Nous reviendrons dès cet hiver
Merci à tous pour votre accueil

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2019

Personnel attentionné sans être envahissant, endroit calme avec belle terrasse pour des moments de quiétude aux repas, et particulièrement au petit déjeuner, belle chambre avec vue... que demander de plus ?

• Type de voyage : A voyagé pour affaires