Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 septembre 2020

Chambre très confortable et silencieuse et propre avec une jolie vue sur le lac. Le personnel de la réception est extrêmement agréable sympathique et professionnel, vraiment parfait.
Cependant, j'ai mangé au bar avec deux convives à 13h00 le samedi 19 septembre, j'ai choisis un tartare de saumon en plat principal qui était extrêmement petit (même pas la taille d'une entrée). Après avoir fait la remarque au serveur qui était très professionnel et aimable, celui-ci m'a fait venir le "chef de rang" (un monsieur blond habillé en costume cravate). Ce monsieur a simplement dit à notre remarque "oui ok", n'a absolument rien proposé comme solution ou geste et est parti. De plus, son attitude était un brin hautaine. Habitués de fréquenter un grand nombre d'établissements Relais & Châteaux à travers le monde, mes convives et moi-même avons été choqués par son attitude. Surtout que les serveurs étaient absolument parfaits.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Désolant pour un 5 étoiles - certaines ont pris tartare de saumon- où saumon - et les autres cheesburger - les frites excellentes- la salade mal lavée de la terre et feuilles rouillées inacceptable - le hamburger catastrophe mal dégelé spongieux avec un goût bizarre ( j’avais demandé bien cuit en plus le mien ) je regarde les autres filles toutes étaient grimaçantes déçues et ont trouvé vraiment infecte - on a appelé le chef de rang qui s’est excusé et nous a demandé si on voulait un dessert ( grande erreur de notre part ) car lorsqu’il a repris les assiettes on a dit on paye pas 36 frs un hamburger immangeable - et a l’addition il nous a dit qu’il nous offrait les desserts en place - nous n’étions pas d’accord aucune de nous n’a pu manger son hamburger il nous a dit qu’il ne pouvait rien faire de plus et qu’il nous fallait écrire à Thomas Maechler chose que nous sommes en train de faire et le final en encaissant le repas de chacune à la fin le serveur dit il y en a une qui n’a pas payé- on se regarde toutes je vous explique pas le «  malaise «  car toutes s’exclament avoir payé - il recompte ces tiquets et nous dit ha oui j’ai perdu un tiquet c’est ok pour moi - n’importe quoi vraiment - on était vraiment toutes déçues on se dit on amène la future mariée dans un endroit classe - on va bien manger c’est cool et on se retrouve le ventre «  creux » dégoûter par ce goût qui nous restait en bouche - et ça a vraiment «  cassé quelque chose «  dans notre soirée
Je ne recommanderais pas cet établissement

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit, grande chambre mais qui a besoin d’être rafraîchie. Belle terrasse avec vue lac mais il manque un peu de verdure et de chaises confortables!
Déjeuner pas à hauteur d’un 5 étoiles !
Nous avons été aussi déçu de devoir payer le parking qd tu séjournes dans ce type d’établissement.
Le point positif, c’est l’accueil vraiment très bien.
On nous a bien renseigné sur tout ce qu’on pouvait faire!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2020

Je suis venu passer une nuit au Beau-Rivage et j'y ai aussi soupé. L'hôtel est bien agréable mais manque sérieusement d'un coup de jeune. Les moquettes et les meubles sont bien entretenus, mais l'ensemble graphique et esthétique, même si je comprends bien que le le style néo-classique se veut être leur image de marque, n'offre pas une expérience vivifiante. Les hôtels de luxe de ce genre, figés dans une seule et même façon de faire, devraient requestionner leur degré d'expérience du client et apporter une plus-value, un "truc" qui fait qu'on ne passe pas par là par hasard. Sinon, service OK, cuisine raffinée mais à nouveau trop traditionnelle, fond sonore vraiment à revoir (jazz de basse qualité, pourquoi pas de la belle bossa nova, une électro douce). Chambre très confortable aménagée dans un style de bois foncé très fancy, petite contradiction: pailles en plastique dans les cocktails, mais conscience verte proposée au client dans le fait de ne pas refaire les lits pour ne pas polluer...

Avis écrit le 3 août 2020

2e visite de cet hôtel et tout était excellent. Du voiturier à la chambre en passant par le petit déjeûner tout était parfait. L'accueil est leur point fort. Le restaurant n'a malheureusement pas pu être testé étant donné qu'il n'y avait plus de place en terrasse.

Date du séjour : juillet 2020