Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
327 $US
Annulation gratuite jusqu'au 10.12.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
Hurb336 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2021 par mobile

Un cappuccino en terrasse sous un beau soleil par une belle matinée du mois d’août. Un lieu incontournable pour moi a tous points de vue. Service impeccable, évidemment.
Impossible de me lasser de ce lieu.
Cela faisait longtemps que je n’y étais pas retournée à cause de la pandémie.
J’espère pouvoir renouveler cette expérience pour un dîner rapidement.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 juillet 2021 par mobile

Nous avons réservé deux chambres pour un week-end en famille. Pour la partie hôtellerie, ce fût vraiment agréable. Le concierge est aux petits soins, la chambre est spacieuse et agréable.
La déconvenue vient de la restauration. Rien d'organisé pour les enfants, la majorité des plats totalement décevante et un club sandwich où l'on a trouvé un bout de plastique dans le fromage philadelphia qui le composait.
Le restaurant n'est clairement pas au niveau ...
Nous l'eviterons lors de notre prochain passage dans cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 juillet 2021

Nous voulions découvrir ce palace alors nous avons opté pour le forfait "Les Jeux sont faits", avec le casino dedans.
Outre le service parfait, la chambre donnait sur l'ouest donc avec vue sur l'Esplanade du Mont-Blanc et donc le lac.
Spacieuse, très bien équipée, jolie, la chambre est un ravissement.
Petit-déjeuner devant le lac, buffet copieux, de grande qualité.
Nous avions un bon de CHF 50.- pour le souper. Probablement la meilleure table de la terrasse à 20 mètres du lac, un service 5*... par contre un tout petit bémol pour la cuisine qui semblait un peu "standard".
Nous avons eu droit à la grosse berline pour nous amener au Casino de la Rotonde.
Bref, 99% de positif et de très grande qualité.
Evidemment, on en a pour notre argent...

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens, chambres donnant sur le sud, sinon l'ouest sinon sur la rue du Môle.
Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 16 juin 2021 par mobile

Très bel établissement de ville, face au lac. Idéal pour les rendez-vous d’affaire. Nous avons passé deux week-ends ainsi que durant la semaine et la qualité a été constante, notamment l’accueil chaleureux. Nous nous réjouissons de la réouverture prochaine du restaurant gastronomique afin de pouvoir encore plus apprécier les qualités du chef.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 juin 2021 par mobile

Cela a été un véritable plaisir d'avoir été aussi bien accueilli avec le sourire de Mademoiselle Élodie de la réception qui a toujours été là pour nous, très agréable, très souriante et très professionnel tout au long de notre séjour. Et nous avons également très bien mangé au restaurant avec un service irréprochable de la part de Mélanie. Un grand merci !

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple