Etant Neuchâtelois, et client régulier de l'établissement j'ai été considérablement déçu de mon Afternoon Spa. Ayant déjà profité de cette formule, habituellement c'est tip top. Seulement, aujourd'hui, plus de petit fauteuil dans la suite hammam (mais une table de massage; pas très pratique pour ce détendre ou s'asseoir..), plus de tisane et corbeille de fruits (malgré que cela fait partie de la formule) et la cerise sur le gâteau: serviettes utilisées dans le hammam (pour un 5* c'est moyen), et à l'heure du massage la masseuse n'est pas / plus disponible car avec un/une autre client(e). Je demande donc au responsable du spa (qui reste confortablement assis dans son fauteuil) ce qu'il se passe et il n'a pas eu bcp de réaction... j'avais l'impression de le déranger ! Après plus d'une demi-heure d'attente, je suis finalement reparti (après qu'il m'ai quand même proposé de commencer avec une autre masseuse, qui donnerais "le relais" à sa collègue dès que celle-ci se libère, on est dans un hôtel 5*?) ! Je dois quand même dire que en dehors du "manager" du spa, le personnel d'origine du Beau Rivage était au top: le bagagiste et le personnel de la réception étaient aux petits soins et très désolés de cette experience très malheureuse. Le rdv est donc repris dans quelques semaines pour (re)faire une tentative et refaire mon Afternoon Spa.. à suivre pour voir si je vais avoir un fauteuil pour m'assoir, une tisane...Plus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant