Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com317 $US
eDreams329 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2022 par mobile

On a pris un café en amoureux au bord du lac dans ce sublime hôtel.

Les petits déjeuners ont l’air copieux et l’endroit est top pour se reposer et contempler le lac.

Ideal pour les couples ou familles.
Endroit chic, calme et propre.

Toutefois, cet endroit est à améliorer quant à son service pour les voitures électriques. En effet, il n’est pas facile de charger sa voiture comme dans d’autres hôtels qui ont les bornes électriques et le réceptionniste n’était pas très agréable pour nous permettre de la charger. Donc si vous prenez un café vous ne pouvez pas la charger, à moins de venir pour manger ce que je trouve anormal et absurde car cela revient à traiter des clients de manière différente et donc ne donne pas une bonne image de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Tout est dit dans mon commentaire pour les propriétaires des voitures électriques
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Delfim Santos, Directeur général de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2022

Nous vous remercions de votre commentaire, mais regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Une période transitoire est maintenant derrière nous.

Nous avons d'ores et déjà pris les dispositions nécessaires avec notre nouvelle responsable de la réception afin que l'amabilité et la serviabilité de nos collaborateurs soient à la hauteur de nos exigences et de celles de nos hôtes.

Soyez assuré que nous avons encore affiné nos services afin que chaque détail soit irréprochable.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 12 mars 2022

Nous avons dégusté un excellent repas à l'occasion de notre anniversaire de mariage ce samedi à midi à l'hôtel Beau Rivage à Neuchâtel. Merci en particulier à William pour l'excellent service et les conseils très adaptés pour les vins. Tout était délicieux, les plats très bien présentés et le service rapide et efficace. En plus, le cadre est splendide juste à côté du lac. Merci pour cet excellent moment, on reviendra !

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 19 février 2022 par mobile

Très accueillant !
Service impeccable
Un menu délicieux
Des prix abordables pour un 5 étoiles
Pas déçu !
Beaucoup de gentillesse
C est rare en cette période !
Un service rapide aussi
Nous avons passé une superbe soirée
Merci

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 janvier 2022

Nous avons organisé notre repas de mariage dans l’établissement.
Salle magnifique et très grande.
Service et alimentation 3 étoiles.
Tarifs abordables.
Staff à l’écoute de nos besoins et envies.
Nous avons été déçu sur aucun point.
Je vous recommande ce lieu à 100% pour vos événements.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Marc Landert, General Manager de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2022

Chère Madame,
quelle plaisir de lire votre message. Nous sommes toujours quand nos mariés passent une journée inoubliable chez nous.
Encore toutes nos félicitations et au plaisir d'une prochaine visite.

Avis écrit le 16 décembre 2021

Pour notre souper de fin d’année, nous avons pu profiter de la grande salle du Beau-Rivage qui est absolument splendide. Cette salle de 240m2 dispose d’une véranda qui donne directement accès au lac, une pure merveille !

Je tiens spécialement à mentionner la sympathie et professionnalisme du personnel de service ainsi que celle du personnel de réception. Un service 5 étoiles à tous les niveaux.

Nous reviendront c’est certain

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Un grand merci pour votre beau commentaire.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.