Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 10.12.22
Priceline
286 $US
Annulation gratuite jusqu'au 09.12.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com276 $US
Travelocity276 $US
Orbitz.com276 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juin 2022 par mobile

Nous étions environ 120 personnes a manger le repas n’était pas digne d’un 5 étoiles les serveurs sympathique mais pas à la hauteur d’un tel établissement et un serveur apparemment italien qui nous a confié qu’il était italien mais qu’il en……… la Suisse

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Delfim Santos, Directeur général de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2022

Cher Monsieur,
Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous en excuser et ferons en sorte de parfaire de manière significative notre service. En effet, garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro une et nous souhaitons encore pouvoir vous compter encore parmi nos fidèles clients. En vous priant de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses, nous vous souhaitons, cher monsieur, nos meilleures salutations.

Le Directeur du Beau-Rivage Neuchâtel

Avis écrit le 4 juin 2022

Etant Neuchâtelois, et client régulier de l'établissement j'ai été considérablement déçu de mon Afternoon Spa. Ayant déjà profité de cette formule, habituellement c'est tip top. Seulement, aujourd'hui, plus de petit fauteuil dans la suite hammam (mais une table de massage; pas très pratique pour ce détendre ou s'asseoir..), plus de tisane et corbeille de fruits (malgré que cela fait partie de la formule) et la cerise sur le gâteau: serviettes utilisées dans le hammam (pour un 5* c'est moyen), et à l'heure du massage la masseuse n'est pas / plus disponible car avec un/une autre client(e). Je demande donc au responsable du spa (qui reste confortablement assis dans son fauteuil) ce qu'il se passe et il n'a pas eu bcp de réaction... j'avais l'impression de le déranger ! Après plus d'une demi-heure d'attente, je suis finalement reparti (après qu'il m'ai quand même proposé de commencer avec une autre masseuse, qui donnerais "le relais" à sa collègue dès que celle-ci se libère, on est dans un hôtel 5*?) ! Je dois quand même dire que en dehors du "manager" du spa, le personnel d'origine du Beau Rivage était au top: le bagagiste et le personnel de la réception étaient aux petits soins et très désolés de cette experience très malheureuse. Le rdv est donc repris dans quelques semaines pour (re)faire une tentative et refaire mon Afternoon Spa.. à suivre pour voir si je vais avoir un fauteuil pour m'assoir, une tisane et un surtout un massage.

Date du séjour : juin 2022
Maria Parente, Marketing de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2022

Cher M. Tim G.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients habitués, mais regrettons que votre afternoon spa n’aie pas été à la hauteur de vos attentes.
Une période transitoire est maintenant derrière nous.
Nous avons d'ores et déjà pris les dispositions nécessaires avec notre nouvelle responsable du SPA afin que l'amabilité et la serviabilité de nos collaborateurs soient à la hauteur de nos exigences et de celles de nos hôtes.
Soyez assuré que nous avons encore affiné nos services afin que chaque détail soit irréprochable.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adresse nos meilleures salutations.

Cacilda Trani
Executive Housekeeper
Supervisor

Avis écrit le 17 mai 2022 par mobile

On a pris un café en amoureux au bord du lac dans ce sublime hôtel.

Les petits déjeuners ont l’air copieux et l’endroit est top pour se reposer et contempler le lac.

Ideal pour les couples ou familles.
Endroit chic, calme et propre.

Toutefois, cet endroit est à améliorer quant à son service pour les voitures électriques. En effet, il n’est pas facile de charger sa voiture comme dans d’autres hôtels qui ont les bornes électriques et le réceptionniste n’était pas très agréable pour nous permettre de la charger. Donc si vous prenez un café vous ne pouvez pas la charger, à moins de venir pour manger ce que je trouve anormal et absurde car cela revient à traiter des clients de manière différente et donc ne donne pas une bonne image de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Tout est dit dans mon commentaire pour les propriétaires des voitures électriques
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2022

Nous avons dégusté un excellent repas à l'occasion de notre anniversaire de mariage ce samedi à midi à l'hôtel Beau Rivage à Neuchâtel. Merci en particulier à William pour l'excellent service et les conseils très adaptés pour les vins. Tout était délicieux, les plats très bien présentés et le service rapide et efficace. En plus, le cadre est splendide juste à côté du lac. Merci pour cet excellent moment, on reviendra !

Date du séjour : mars 2022

Un menu délicieux
Des prix abordables pour un 5 étoiles
Pas déçu !
Beaucoup de gentillesse
C est rare en cette période !
Un service rapide aussi
Nous avons passé une superbe soirée
Merci

Date du séjour : février 2022