Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity278 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2022

Accueil excellent, prestation parfaite, je recommande vivement cet établissement,
magnifique carte brasserie , service en terrasse nickel les serveurs étaient là pour voir si on ne manquait de rien toujours avec le sourire ou un petit mot gentil .Je me suis sentie bien

Date du séjour : août 2022
Delfim Santos, Directeur général de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2022

Bonjour Madame.
Nous avons été encouragés par votre commentaire et nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger votre évaluation !

Nous publions régulièrement du contenu qui pourraient vous intéresser sur les réseaux sociaux. Vous pouvez nous trouver sur Instagram, Facebook, Linkedin et Tiktok et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions via info@beau-rivage-hotel.ch.

Merci encore ! Meilleures salutations.

Avis écrit le 8 août 2022

Hotel impeccable par ses prestations son emplacement la dispo et l accueil du personnel les petits dej très corrects la vue ...
Majs une attente de service à la brasserie insupportable 1 h pour commencer le repas entre autres un service deplorable et des prix non justifiés
Le restaurant est de grande qualité mais là aussi que c est long et compliqué dommage

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Delfim Santos, Directeur général de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2022

Monsieur, merci beaucoup pour votre retour d’expérience passée au Beau-Rivage Hôtel Neuchâtel.
La satisfaction client est notre priorité numéro un, c’est pourquoi, votre feedback est crucial pour que nous puissions améliorer certaines lacunes. Soyez rassuré que nous sommes très réceptifs avec notre clientèle et nous avons ainsi pris les mesures nécessaires pour s’attaquer à chacun des points mentionnés.

Merci encore et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Beau-Rivage Hôtel Neuchâtel pour une magnifique expérience.

Avis écrit le 10 juillet 2022 par mobile

Les plats sont certainement très bien mais nous sommes partis avant de prendre commande car le personnel nous ignorait.
Dommage, le cadre est parfait et la carte donne envie.
On retentera peut-être l'expérience un jour mais pas pour le moment.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Delfim Santos, Directeur général de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2022

Chère Raphaelle,

Merci pour ce feedback. Nous sommes absolument consternés de lire vos lignes, ignorer nos clients ne sont pas les standards de notre établissement nous vous présentons nos plus sincères excuses.

En espérant pouvoir vous accueillir très vite au Beau-Rivage Hôtel Neuchâtel pour une magnifique expérience à table.

Avis écrit le 10 juillet 2022 par mobile

Nous avons dégusté le brunch sur la terrasse au bord du lac et avons beaucoup apprécié la qualité & la diversité du buffet et la gentillesse des serveurs!
On se croyait en vacances, tout était parfait! Nous le recommandons vivement aux amateurs de brunch :)

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous avons vraiment été encouragés par votre commentaire.

Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger votre évaluation ! Nous avons remarqué que vous avez particulièrement aimé le brunch. Nous publions régulièrement du contenu qui pourraient vous intéresser sur les réseaux sociaux. Vous pouvez nous trouver sur Instagram, Facebook et Linkedin. N’hésitez pas à contacter notre service client si vous avez des questions via info@beau-rivage-hotel.ch.

Merci encore !

Avis écrit le 13 juin 2022 par mobile

Nous étions environ 120 personnes a manger le repas n’était pas digne d’un 5 étoiles les serveurs sympathique mais pas à la hauteur d’un tel établissement et un serveur apparemment italien qui nous a confié qu’il était italien mais qu’il en……… la Suisse

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Delfim Santos, Directeur général de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2022

Cher Monsieur,
Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous en excuser et ferons en sorte de parfaire de manière significative notre service. En effet, garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro une et nous souhaitons encore pouvoir vous compter encore parmi nos fidèles clients. En vous priant de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses, nous vous souhaitons, cher monsieur, nos meilleures salutations.