Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Go to your Happy Price
234 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Hotels.com
247 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 27 avr.
One Key : gagnez des récompenses
Christoph D
Muri bei Bern, Suisse
Service irréprochable
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 févr. 2024
Avons résérvé à la Brasserie Veranda pour un diner de familie avec service à la carte.
La personne qui a pris la réservation nous a dit que c'était possible. En effet dimanche à midi ce n'est pas prévu car il y a un grand buffet.
Promis est promis nous a dit l'équipe de Nelson et nous avons profité d'un excellent service par Nelson et son équipe BRAVO!! à toute l'équipe, Nelson, Sara etc.
On vous recommande et retournera! C'était vraiment top!

A bientôt
Service en chambre
Afficher plus d'hôtels à Neuchâtel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 décembre 2023 par mobile

Voiturier venant te chercher à l emplacement de notre camping car accueil très convivial service remarquable et quoi dire de la cuisine mérite une étoile Michelin pour nous que des étoiles dan notre soirée, salle de restaurant très joli bar et brasserie au top et voiturier pour le retour

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Delfim Santos, Directeur général de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2024

Chère Cliente,
un immense merci pour vos éloges chaleureux ! Nous sommes ravis de lire que notre service de voiturier a contribué à rendre votre expérience encore plus agréable, et que l'accueil a été apprécié.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et de vous offrir une expérience aussi exceptionnelle que celle que vous avez vécue.

Merci encore et à bientôt !
Meilleures salutations,
Le Maitre de Maison et ses Equipes

Avis écrit le 24 novembre 2023 par mobile

Nous sommes venus avec un ami et sa fille, la terrasse étant fermé nous voulions quand même profiter du soleil ce qu’a accepté le responsable du bar. Un superbe moment partagé sur la seule terrasse de Neuchâtel-ville à bénéficier du soleil jusqu’à son couché.

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Delfim Santos, Directeur général de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2023

Cher Client, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un superbe moment sur notre terrasse et que vous avez pu profiter du soleil jusqu'à son coucher. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants que vous ayez choisi de partager ce moment avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Salutations distinguées,
Le Maître de Maison et ses Equipes

Avis écrit le 18 novembre 2023

Hôtel magique et service bar et restaurant très agréable ont n’a passé une bonne soirée au restaurant et bar les chambres très propre et ambiance très agréable merci pour tout çà était une belle expérience

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux

Chère cliente, nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif ! C'est un immense plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel magique et que vous avez apprécié le service au bar, restaurant ainsi que nos chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci encore pour votre visite ! Salutations distinguées,
Le Maître de Maison et ses Equipes

Avis écrit le 25 septembre 2023

Je le recommande à n’importe qui, cette hôtel est sublime et son staff plus qu’efficace croyez-moi.

Restaurant,Bar,Spa,Accueil tout étaient au rendez-vous rien à ajouter.

Ps: Le Petit-déjeuner était excellent et healthy à la fois.

CR MANAGEMENT SA.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Delfim Santos, Directeur général de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2023

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de ce chaleureux commentaire et c’est avec plaisir que nous transmettons votre satisfaction à nos collaborateurs. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Meilleures salutations.
Le Maître de Maison et ses Équipes.

Avis écrit le 21 août 2023

Nous avons mangé ma mère et moi sur la Terrasse de l'Hôtel Beaurivage côté lac. La vue y était magnifique, les couleurs magiques. Mais, l'attente au restaurant est trop longue. Nous avions commandé un filet de bœuf Suisse, Chanterelles, sauce myrtilles et petits légumes (CHF 58.- tout de même). La viande était très dure pour un filet de boeuf, vraiment pas bonne et trop grillée sur le dessus. (Comme si on l'avait mise congelée sur le grill), les chanterelles... nous ne les avons pas vues, les légumes... ridicule tellement c'était petit et une petite galette de pomme de terre douce, elle était très bonne. Leur pain aux noisettes est très bon. Les serveurs/euses sont aimables. Vu la déception concernant le repas, nous avons pris le dessert dans un autre endroit. Nous avons payé et nous sommes parties. C'est la deuxième fois que nous sommes déçues dans ce restaurant, il n'y aura pas de 3ème fois!

Conseil sur les chambres : Soyez patients!
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Delfim Santos, Directeur général de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2023

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est évident que le service offert par nos collaborateur n'était pas à la hauteur de notre service habituel et nous vous présentons nos sincères excuses.
Nous prenons en compte vos remarques avec attention afin d'améliorer nos services.
Nous vous souhaitons, nos meilleures salutations.
Le Maître de Maison et ses Équipes.