Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
chupsLyon

Bel établissement au bord du lac

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 avr. 2024
Hôtel classique et élégant.
Nous avons eu la chance d'être surclassés . Le service est irréprochable et chaleureux.
L'hôtel est très bien placé, dans le centre ville de Neuchâtel, avec une vue magnifique sur le lac. Et au calme...........
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur les chambres : Choisir une chambre vue sur le lac.
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Delfim Santos, Directeur général de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avis
A répondu il y a 5 semaines
Cher Client, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre surclassement et que vous ayez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience aussi plaisante dans notre hôtel. Le maître de maison et ses équipes.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Exterior
    118 CHF
137 CHF
    2.0 km de Beau-Rivage Hotel
    MARIE DE MARVAL
Appartement de trois pièces de 100 m² avec chambre double, chambre simple, grand séjour avec 2 canapés-lits et cuisine entièrement équipée.
    355 CHF
    • ZenHotels.com
      406 CHF
    0.2 km de Beau-Rivage Hotel
    Afficher plus d'hôtels à Neuchâtel
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 15 avril 2024

Hôtel sympathique à la déco un peu désuète mais bien entretenu.
    Service parfait pour un 5* (voiturier, bagagiste, room service, service du soir).
    Seul bémol: buffet du petit-déjeuner à améliorer (remplacer les produits épuisés, privilégier les fruits de saison).

Date du séjour : avril 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Delfim Santos, Directeur général de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Client, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Vos commentaires sur le buffet petit-déjeuner sont précieux, et nous les prendrons en considération pour améliorer notre offre alimentaire et garantir une expérience encore plus agréable à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Le Maître de maison et ses équipes.

Avis écrit le 28 mars 2024

Parfait. Chambre spacieuse, bien équipée dans son style charmant sans être désuet. Silence total. Prestations et services bienveillants , amicaux. Table très correcte sous forme brasserie ou gastronomique. Pt dej buffet très complet. Parking public sous l'hôtel ou voiturier aux petits soins

Date du séjour : mars 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Delfim Santos, Directeur général de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2024

Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Le Maitre de maison et ses Equipes

Avis écrit le 15 mars 2024

Chambre réservée pour personne à mobilité réduite: une marche infranchissable pour accéder à la douche!
    Parking facturé à 35 Francs Suisses/ nuit alors qu’aucune autre possibilité en fauteuil roulant pour se garer !
    Service au restaurant très long alors qu’il n’y avait que 2 tables occupées…

Date du séjour : mars 2024

Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à exprimer nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour. Nous avons bien reçu votre courrier électronique et nous avons été surpris par votre observation concernant la marche dans la douche, étant donné que nous n'avons jamais reçu de plainte similaire de la part de nos clients à mobilité réduite jusqu'à présent. Cependant, nous comprenons parfaitement que cela ait pu vous causer un certain inconfort, et nous en sommes profondément navrés. Votre bien-être et votre satisfaction demeurent notre priorité absolue, et nous sommes à l'écoute de vos observations afin de garantir un séjour des plus agréables.

Concernant la place de parking, nous tenons à préciser que toutes nos places sont soumises à des frais (35.00 CHF.-/nuit) , et que certaines sont spécifiquement réservées aux personnes à mobilité réduite. Lors de votre arrivée, nous avons donc veillé à vous attribuer l'une de ces places. Nous sommes donc surpris par votre dernière remarque à ce sujet.

Afin de pallier le désagrément rencontré avec la douche, nous vous avons proposé une réduction lors de nos échanges précédents par courrier électronique. Nous restons donc dans l'attente de votre retour à ce sujet et nous serions ravis de discuter de la meilleure façon de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Nous vous prions de croire, Madame, en l'assurance de notre volonté constante d'amélioration et de votre entière satisfaction.

Le Maitre de maison et ses Equipes.

Avis écrit le 20 février 2024

Avons résérvé à la Brasserie Veranda pour un diner de familie avec service à la carte.
    La personne qui a pris la réservation nous a dit que c'était possible. En effet dimanche à midi ce n'est pas prévu car il y a un grand buffet.
    Promis est promis nous a dit l'équipe de Nelson et nous avons profité d'un excellent service par Nelson et son équipe BRAVO!! à toute l'équipe, Nelson, Sara etc.
    On vous recommande et retournera! C'était vraiment top!

A bientôt
    MILAGRO

Date du séjour : février 2024
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Delfim Santos, Directeur général de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2024

Cher Monsieur,
    Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif suite à votre dîner en famille à la Brasserie Veranda. Nelson et son équipe sont heureux d'avoir contribué à la réussite de votre expérience culinaire. Votre recommandation et votre intention de revenir nous vont droit au cœur. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour un autre repas mémorable. Le Maitre de Maison et ses Equipes

Avis écrit le 26 décembre 2023 par mobile

Voiturier venant te chercher à l emplacement de notre camping car accueil très convivial service remarquable et quoi dire de la cuisine mérite une étoile Michelin pour nous que des étoiles dan notre soirée, salle de restaurant très joli bar et brasserie au top et voiturier pour le retour

Date du séjour : décembre 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Delfim Santos, Directeur général de Beau-Rivage Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2024

Chère Cliente,
    un immense merci pour vos éloges chaleureux ! Nous sommes ravis de lire que notre service de voiturier a contribué à rendre votre expérience encore plus agréable, et que l'accueil a été apprécié.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et de vous offrir une expérience aussi exceptionnelle que celle que vous avez vécue.

Merci encore et à bientôt !
    Meilleures salutations,
    Le Maitre de Maison et ses Equipes