“Salle pleine un mardi soir et chateaubriand délicieux!”
Avis sur

Classé n° 11 sur 161 Restaurants à Neuchâtel
Catégorie de prix : 26 $US  - 46 $US
Cuisines : Steakhouse
Options : Réservations
Description : Le MÖ (prononcé meuh) est un concept de restaurant à viande autour du thème de la vache, une thématique qu'on retrouve dans le logo, la déco mais surtout dans l'assiette : du pur boeuf suisse décliné en différents tartares, hamburgers maison et pièces de viande rouge savoureuses et tendres, allant de la bavette au châteaubriand.
Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Nous avons été au Mö un mardi soir en-dehors des vacances scolaires et la salle était pleine - contrairement au commentaire juste avant le mien! - et avons eu la chance qu’une table se libère à notre arrivée (20:15).

Nous avons mangé un chateaubriand sauce foie gras dont nous nous souviendrons longtemps.

Il y a aussi un bon choix de vins au verre et le serveur était très sympa, avec toujours un petit mot pour rire.

Oui, les prix sont élevés, mais la qualité aussi. Un très bon resto pour manger de la viande!

Date de la visite : juin 2018
joflops, Propriétaire de Mö, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2018

Bonjour Drôle de Zèbre, un immense merci pour votre avis positif et super motivant pour toute l'équipe. A en juger par le nombre de vos avis, vous êtes un internaute avisé, ce qui donne à votre évaluation encore plus de valeur. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 20 juin 2018

Accueil chaleureux, Mais...
Pour un vendredi soir, un couple à l'intérieur et 4 personnes sur la terrasse donc très peu.
Tartare sans saveur (Terroir) comme passé à la machine à hacher, 2 demis pain de mie secs cachant des croutons de pains grillés, frites allumettes tièdes, par contre belle salade verte en entrée.
150 grammes pour 32.- ça fait cher les croutons de pains grillé
Dommage car la réputation à bien changer depuis ma dernière visite il y a environ deux ans. Je ne le conseillerai pas pour d'autres personnes

Date de la visite : juin 2018
joflops, Propriétaire de Mö, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2018

Bonjour Monsieur K, je suis toujours perplexe quand un internaute crée un profil Tripadvisor pour critiquer un restaurant. Surtout lorsqu'il a passé sa soirée sans émettre un commentaire au personnel de service qui vient pourtant toujours s'assurer que l'assaisonnement du tartare est son goût. Dommage car nous aurions pu rectifier le tir en cuisine. Si le prix peut vous sembler cher, c'est parce que nous ne proposons que du boeuf suisse de premier choix et que le prix comprend justement la salade en plus des pommes allumettes et des pain toastés. Car oui nous préférons la baguette du boulanger aux tranches toastées industrielles. Et oui la viande est coupée à la main par notre maître-boucher (l'étiquetage le certifie). Quant à notre réputation, elle se porte bien je vous remercie. Voilà 8 ans que nous avons ouvert à Neuchâtel et que nous sommes dans les 10 premiers sur Tripadvisor. Et nous espérons maintenir encore longtemps cette régularité.

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Service agréable avec de très bonne connaissance en vin!
Cadre et repas formidable!
Je recommande vivement!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Service et ambiance excellente ! Rapidité, convivialité et cuisine nickel. Je recommande vivement ! Thé froid maison très frais et bon.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Propose un burger végétarien excellent à base d’un steak de légume fait maison! Délicieux et service excellent!
Nous y retournerons sans hésiter!

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Mö ont aussi consulté

Vous connaissez Mö ?