“2ème visite et toujours au top”
Avis sur

Classé n° 11 sur 161 Restaurants à Neuchâtel
Catégorie de prix : 26 $US  - 46 $US
Cuisines : Steakhouse
Options : Réservations
Description : Le MÖ (prononcé meuh) est un concept de restaurant à viande autour du thème de la vache, une thématique qu'on retrouve dans le logo, la déco mais surtout dans l'assiette : du pur boeuf suisse décliné en différents tartares, hamburgers maison et pièces de viande rouge savoureuses et tendres, allant de la bavette au châteaubriand.
Avis publié : 5 janvier 2019

Nous sommes venuse manger entre copains. Service et serveur extra. La qualité est au rendez-vous du prix. Quelques plats de saison en plus de la carte. Vraiment un super moment ! Il manque juste quelques choix de bière.

Petite préférence pour les tartares.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 9 novembre 2018 par mobile

Établissement avec places de parking en ville......ça c est top. Acceuil absolument serviable et agréable des 2 personnes de service. Restaurant propre, décoration retro rustique moderne atypique. Service rapide et pro. De belles propositions hebdomadaire. Le départ avec la salade et la sauce maison, me preparait au mieux pour le Burger deluxe parfaitement exécuté. Personnellement j aurais légèrement taosté le pain à burger. Me manquais juste sel et poivre sur table, afin de pas déranger le service qui etait bien bien occupé ce midi. Papilles et estomac conquis. Bravo.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 28 octobre 2018

délicieux hamburger, un adresse superbe pour manger à midi avec les collègues, service un peu long mais la décoration est superbe.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Nous avons été au Mö un mardi soir en-dehors des vacances scolaires et la salle était pleine - contrairement au commentaire juste avant le mien! - et avons eu la chance qu’une table se libère à notre arrivée (20:15).

Nous avons mangé un chateaubriand sauce foie gras dont nous nous souviendrons longtemps.

Il y a aussi un bon choix de vins au verre et le serveur était très sympa, avec toujours un petit mot pour rire.

Oui, les prix sont élevés, mais la qualité aussi. Un très bon resto pour manger de la viande!

Date de la visite : juin 2018
joflops, Propriétaire de Mö, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2018

Bonjour Drôle de Zèbre, un immense merci pour votre avis positif et super motivant pour toute l'équipe. A en juger par le nombre de vos avis, vous êtes un internaute avisé, ce qui donne à votre évaluation encore plus de valeur. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 20 juin 2018

Accueil chaleureux, Mais...
Pour un vendredi soir, un couple à l'intérieur et 4 personnes sur la terrasse donc très peu.
Tartare sans saveur (Terroir) comme passé à la machine à hacher, 2 demis pain de mie secs cachant des croutons de pains grillés, frites allumettes tièdes, par contre belle salade verte en entrée.
150 grammes pour 32.- ça fait cher les croutons de pains grillé
Dommage car la réputation à bien changer depuis ma dernière visite il y a environ deux ans. Je ne le conseillerai pas pour d'autres personnes

Date de la visite : juin 2018
joflops, Propriétaire de Mö, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2018

Bonjour Monsieur K, je suis toujours perplexe quand un internaute crée un profil Tripadvisor pour critiquer un restaurant. Surtout lorsqu'il a passé sa soirée sans émettre un commentaire au personnel de service qui vient pourtant toujours s'assurer que l'assaisonnement du tartare est son goût. Dommage car nous aurions pu rectifier le tir en cuisine. Si le prix peut vous sembler cher, c'est parce que nous ne proposons que du boeuf suisse de premier choix et que le prix comprend justement la salade en plus des pommes allumettes et des pain toastés. Car oui nous préférons la baguette du boulanger aux tranches toastées industrielles. Et oui la viande est coupée à la main par notre maître-boucher (l'étiquetage le certifie). Quant à notre réputation, elle se porte bien je vous remercie. Voilà 8 ans que nous avons ouvert à Neuchâtel et que nous sommes dans les 10 premiers sur Tripadvisor. Et nous espérons maintenir encore longtemps cette régularité.

Les voyageurs ayant consulté Mö ont aussi consulté

Vous connaissez Mö ?