Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Agréable, ordonné, reposant et belle vue sur le lac.
Personnel accueillant et disponible. Facilité d’accès. Hôte situé au bord du lac et proche de la vieille ville. Chambres situées au sud avev vue sur les Alpes. Transport public à proximité. Possibilité de location de vélo pour flâner sur les bords de plage. A conseiller

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Lieu: un peu excentré mais à 5 min à pied du centre quand même
Jolie vue sur le lac
Chambre: propre mais un peu vieillotte par endroit (salle de bain par exemple)
Rapport qualité/prix: bon
Service: très sympa
Je recommande

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Promesses tenues par le beau lac, service souriant et attentif, literie des plus confortables, on n'a plus envie de sortir du duvet, si ce n'est pour aller manger des sushis succulents accompagnés d'un verre de malbec au restaurant.

Pensez à prendre la carte prestige valable pour une année avec de nombreux rabais dont une nuit offerte.

Jamais déçus, on y revient pour se reposer avec délice.

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Bien placé au bord du lac magnifique vue depuis la chambre le restaurant la réception...
chambre spacieuse moderne lumineuse propres. Restaurant excellent!

Malgré la pluie nous avons passé une bonne journée à l’hôtel

Séjour en : novembre 2017
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

La chambre familiale est top. Très très bien accueilli par le personnel de l’hôtel. Le restaurant est excellent, et les sushis délicieux. Je le recommande vivement pour une famille, avec la proximité du lac de Neuchâtel et de parcours à pied.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille