Auberg'inn(Neuchâtel)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
172 $US
166 $US
  • Service d'étage
Hotel Alpes et Lac(Neuchâtel)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
148 $US
142 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel des Arts(Neuchâtel)
141 $US
127 $US
Beau-Rivage Hotel(Neuchâtel)
295 $US
  • Restaurant
B&B Louis-Favre 21(Neuchâtel)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Hotel Palafitte(Neuchâtel)
591 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel... la suite est vraiment bien aménagée et la décoration est très bien pensée ... même avec un enfant, la suite était vraiment agréable ... assez d’espace pour toute la famille... la proximité du centre ville est vraiment top.. à 3 Minutes à pieds des boutiques ( petit point négatif, la pizza du room service pas terribles et plus de choix de salades serait vraiment bienvenus.. ) je recommande vivement cette hôtel

Séjour en : décembre 2017
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Petite soirée en amoureux dans un lieu incroyablement magique. La chambre juste top avec vue sur le lac au 6ème étage. Magnifique salle de bains avec tous les produits de bains. Chambre spacieuse et très calme. Balcon avec petite table pour admirer le paysage. Mini bar bien complet avec diverses propositions pour tous. Accueil très chaleureux et respectueux. Une équipe très professionnelle, j’admire. Petit déjeuner au lit avec tout ce qui est imaginable. Petites viennoiseries croquantes, cappuccino comme en Italie. Bref, c’est un endroit magnifique que je conseil les yeux fermés.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

L’Hôtel est super bien situé, les chambres sont plutôt confortable, très belle vue sur le lac.
Bar à cocktails et petit déjeuner agréable. Cependant les prix ne sont pas donné mais pas trop le choix sur Neuchâtel...

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Agréable, ordonné, reposant et belle vue sur le lac.
Personnel accueillant et disponible. Facilité d’accès. Hôte situé au bord du lac et proche de la vieille ville. Chambres situées au sud avev vue sur les Alpes. Transport public à proximité. Possibilité de location de vélo pour flâner sur les bords de plage. A conseiller

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Lieu: un peu excentré mais à 5 min à pied du centre quand même
Jolie vue sur le lac
Chambre: propre mais un peu vieillotte par endroit (salle de bain par exemple)
Rapport qualité/prix: bon
Service: très sympa