BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaulac
140 $US
134 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Alpes et Lac(Neuchâtel)
147 $US
141 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel de l'Ecluse(Neuchâtel)
152 $US
146 $US
  • Service d'étage
B&B Louis-Favre 21(Neuchâtel)(Bonne affaire !)
126 $US
141 $US
135 $US
99 $US
Avis publié : 10 février 2018

Belle situation sur le lac et tout proche de l'hyper centre de Neuchatel.
Belle chambre moderne très confortable (literie, couette). Propre et bien entretenu.
Très calme la nuit. Parking souterrain et grand parking public à proximité (attention cependant pour ceux-là il faut se déplacer régulièrement).
Wifi en chambre fonctionne très bien.
Très belle vue sur le lac au bar / salle de petit-déjeuner, c'est reposant.
Service professionnel.
Petits points d'amélioration : couettes étroites et WC coincé un espace restreint dans la salle de bains

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel... la suite est vraiment bien aménagée et la décoration est très bien pensée ... même avec un enfant, la suite était vraiment agréable ... assez d’espace pour toute la famille... la proximité du centre ville est vraiment top.. à 3 Minutes à pieds des boutiques ( petit point négatif, la pizza du room service pas terribles et plus de choix de salades serait vraiment bienvenus.. ) je recommande vivement cette hôtel

Séjour en : décembre 2017
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Petite soirée en amoureux dans un lieu incroyablement magique. La chambre juste top avec vue sur le lac au 6ème étage. Magnifique salle de bains avec tous les produits de bains. Chambre spacieuse et très calme. Balcon avec petite table pour admirer le paysage. Mini bar bien complet avec diverses propositions pour tous. Accueil très chaleureux et respectueux. Une équipe très professionnelle, j’admire. Petit déjeuner au lit avec tout ce qui est imaginable. Petites viennoiseries croquantes, cappuccino comme en Italie. Bref, c’est un endroit magnifique que je conseil les yeux fermés.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

L’Hôtel est super bien situé, les chambres sont plutôt confortable, très belle vue sur le lac.
Bar à cocktails et petit déjeuner agréable. Cependant les prix ne sont pas donné mais pas trop le choix sur Neuchâtel...

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Agréable, ordonné, reposant et belle vue sur le lac.
Personnel accueillant et disponible. Facilité d’accès. Hôte situé au bord du lac et proche de la vieille ville. Chambres situées au sud avev vue sur les Alpes. Transport public à proximité. Possibilité de location de vélo pour flâner sur les bords de plage. A conseiller

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple