Avis écrit le 5 mars 2018

La chambre supérieure de belle superficie offre une décoration moderne et soignée.
La salle de bain, trop petite, est d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est de qualité et de nombreux produits sucrés et salés sont proposés.Pou déjeuner ou dîner le restaurant Lake Side propose non seulement une très jolie vue sur le lac mais aussi une très belle carte de produits de qualité préparés avec soin. Certes un peu onéreux, le restaurant mérite que l'on s'y arrête.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieure avec vue sur le lac.
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2018

Bel hôtel très bien situé à Neuchâtel. Belle vue sur un petit port. Salle de conférence spacieuse et fonctionnelle. Très bon catering. Les chambres sont spacieuses mais la salle de bain trop petite à mon goût.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 février 2018

Voyage d'affaire en Suisse.

Très bel hôtel, propre et très belle vue sur le lac. Le restaurant sushi en fait sa spécialité. Chambre très silencieuse.
Petit-déjeuner conventionnel, rien d'hors du commun. A conseiller

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 16 février 2018

Nous avons passé un weekend dans cet hôtel. L'accueil est impeccable.Très jolie décoration. La vue sur le lace est magnifique.
On est vraiment proche du centre ville.La Chambre est grande et très propre avec une décoration parfaite.Je vous conseille de prendre une chambre avec une vue sur le lac. C'est magnifique. Le prix est raisonnable. Le petit déjeuner est
bon . Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 février 2018 par mobile

Parfait très propre et confortable une très belle vue . Les lit sont très confortables la baignoire et douche dans la chambre son très agréable. Mini bar bien remplie prix correct et buffet du matin magnifique !!!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple