Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Hotels.com
Auberg'inn(Neuchâtel)
152 $US
  • Service d'étage
Hotel Alpes et Lac(Neuchâtel)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
148 $US
142 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel de l'Ecluse(Neuchâtel)
Hotel des Arts(Neuchâtel)
141 $US
127 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US /nuit de cet hôtel.

Beau-Rivage Hotel(Neuchâtel)
295 $US
  • Restaurant
B&B Louis-Favre 21(Neuchâtel)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
131 $US
125 $US
311 $US
Hotel Palafitte(Neuchâtel)
591 $US
Avis publié : 5 mars 2018

La chambre supérieure de belle superficie offre une décoration moderne et soignée.
La salle de bain, trop petite, est d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est de qualité et de nombreux produits sucrés et salés sont proposés.Pou déjeuner ou dîner le restaurant Lake Side propose non seulement une très jolie vue sur le lac mais aussi une très belle carte de produits de qualité préparés avec soin. Certes un peu onéreux, le restaurant mérite que l'on s'y arrête.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieure avec vue sur le lac.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2018

Bel hôtel très bien situé à Neuchâtel. Belle vue sur un petit port. Salle de conférence spacieuse et fonctionnelle. Très bon catering. Les chambres sont spacieuses mais la salle de bain trop petite à mon goût.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2018

Voyage d'affaire en Suisse.

Très bel hôtel, propre et très belle vue sur le lac. Le restaurant sushi en fait sa spécialité. Chambre très silencieuse.
Petit-déjeuner conventionnel, rien d'hors du commun. A conseiller

Séjour en : décembre 2017
Avis publié : 16 février 2018

Nous avons passé un weekend dans cet hôtel. L'accueil est impeccable.Très jolie décoration. La vue sur le lace est magnifique.
On est vraiment proche du centre ville.La Chambre est grande et très propre avec une décoration parfaite.Je vous conseille de prendre une chambre avec une vue sur le lac. C'est magnifique. Le prix est raisonnable. Le petit déjeuner est
bon . Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Parfait très propre et confortable une très belle vue . Les lit sont très confortables la baignoire et douche dans la chambre son très agréable. Mini bar bien remplie prix correct et buffet du matin magnifique !!!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple