TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2019

Chambre supérieure avec vue sur le lac :Chambre spacieuse , très propre .Le soin apporté au nettoyage est remarquable , le service est recherché dans tous les détails .(Nespresso , eau en bouteille , chocolats , produits de soin ...)
Le restaurant vaut plus que le détour ...(avec des plats très bien élaborés, très bien présentés et d'excellent qualité .L'origine des viandes et des poissons est mentionnée Service bien le midi et parfait le soir (mené de main de maître ...par le maître de cérémonie ) et tout ceci dans la bonne humeur .ENFIN UN LIEU OÙ L'ON SENT BIEN .

Astuce pour la chambre : 4eme étage très belle vue sur le lac
Avis écrit le 14 octobre 2019 par mobile

Nous avons choisi cet établissement pour partager un apéritif entre amis. L'accès au rooftop nous a été refusé sous prétexte qu'il n'y avait pas de place. Nous avions bien essayé de réserver le jour d'avant mais sans succès. On nous avait alors assuré que ce n'était toutefois pas un soucis, qu'on verrait place......
Déçus, nous avons accepté la proposition de la personne responsable de l'accueil de nous installer sur la terrasse au rez-de-chaussée. L'endroit est parfait si on ne tient pas compte du fait que toutes les chaises et tables sont criblées d'excréments de volatiles ! Franchement dégueulasse !
Par dépit, nous nous sommes installés à l'intérieur et avons finalement été bien reçus par un barman italien fort sympathique !

Avis écrit le 9 octobre 2019 par mobile

L’accueil à la réception et au déjeuner étaient très bien par contre l’accueil au bar du 7ème étage une catastrophe !!! Nous avons voulu y boire un verre à 16h30 mais pour des raisons incompréhensibles ils refusent les enfants des clients de l’hôtel en dessous de 16 ans et nous le disent d’une façon des plus désagréable comme si nous étions des pestiférés dans ce lieu si chic !!! ( pour info personne à la réception ne nous a averti ) Hola Messieurs on est à Neuchâtel et ce n’est pas non plus un 5 étoiles votre hôtel ni votre bar. Vous devriez redescendre sur terre et allez observer le personnel des vrais 5 étoiles qui eux à leur grande majorité acceptent les enfants de leurs clients et si ce n’est malheureusement pas le cas vous le dise avec tact et convivialité ! On appelle cela le professionnalisme ( ou la classe ). Ce qui me rassure c’est que je ne suis pas le seul à penser cela en lisant les avis.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2019

Si vous voulez attendre 2h pour un cocktail à près de 15.-, je vous recommande. Sinon a éviter à tout prix !!! Service detestable ! Je vous le déconseille fortement ! Ne venez vraiment pas.... malgré la vu..

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 12 septembre 2019 par mobile

Nous sommes venus boire un verre au Waves, le service était au top ! Le maître d’hôtel Gianluca a été aux petits soins et très professionnel.
La vue imprenable sur le lac de Neuchâtel est juste magnifique.
Nous reviendrons c’est certains !
Merci à l’équipe !

Date du séjour : septembre 2019