Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Pour la troisième fois dans cet établissement, nous avons été très déçu. Personnel très antipathiques, pas organisé du tout au petit déjeuner, pas d’hygiène en cette période de Covid, aucun serveur ne porte un masque au petit déjeuner, et tout le monde peut toucher le pain. Parking dans l’hôtel pas réservé à notre arrivée. Demande d’une chambre côté lac pas respectée. Chambre côté ville impossible de dormir le week-end tellement il y a du bruit. Bar au 7eme ouvert aux gens de l extérieur et ne donnant pas priorité aux personnes de l’hôtel. Vraiment dommage car l’hôtel est magnifique mais le service ne vaut jamais un 4 étoiles . Nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Sur le toit de l’hôtel vu panoramique sur le lac et sur les hauts de Neuchatel un endroit magique moderne et bien décoré - hamburger excellent - cocktails avec ou sans alcool ( brunos ) bonne musique ( pas trop fort on peut encore se parler ) service rapide et professionnel - prix correct - accueil sympathique - on a dû attendre en bas qu’il y ait de la place il y a un charmant Monsieur en bas qui attend les instructions d’en haut si c’est libre pour vous laisser prendre l’ascenseur très belle soirée - je recommande cet endroit ❤️

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 août 2020

situation : en pleine ville et au bord du lac
Chambre : grande, spacieuse et moderne
parking : dommage....il n'y en a pas (il faut utiliser le parking du port payant)
terrasse : ne pas oublier de monter au 7e étage pour profiter de la terrasse et boire un verre avec une magnifique vue sur Neuchâtel
Petit-dejeuner : varié et copieux
personnel : super sympa et souriant

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 25 août 2020

Séjour de trois nuits très agréable dans cet établissement idéalement situé. D'un côté le port de plaisance et la vue sur le lac et de l'autre, au bout d'une esplanade la vieille ville de Neuchâtel. De plus deux bars-restaurants se trouvent à portée de main devant les bateaux.
L'hôtel mérite largement ses 4 étoiles. Les chambres ne sont pas très grandes mais tout à fait confortables, surtout la literie, avec une salle de bain moderne (douche). L'accueil et le service sont très courtois et professionnels, particulièrement celui du petit déjeuner. Celui-ci peut se prendre en terrasse ou dans une vaste salle et rien ne manque sur les buffets où charcuteries et salade de fruits sont présentés en verrines. Dommage toutefois que le fromage soit sous cellophane, peut-être en raison du Covid.
Ne manquez pas la vue et le plaisir du bar en "roof top" avec sa large terrasse. Nous aurions aimé essayer le restaurant, mais il était pris d'assaut, alors pensez à réserver au besoin.
Sachez aussi que l'hôtel n'a pas de parking propre mais une très vaste parking payant en extérieur se trouve à quelques pas de l'établissement, à des prix acceptables

Astuce pour la chambre : Je vous recommande les chambres avec vue sur le lac
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné à l’hôtel Best Western Plus Beaulac et nous avons été ravis.

Dès l’arrivée, l’hôtesse de l’accueil nous a très bien expliqué ce dont on a droit et ce que l’hôtel propose comme services.

Nous avons été très enchantés d’avoir eu une chambre avec balcon, vue sur le lac ! C’était magnifique. La chambre est superbe, la literie est très confortable. Nous avons passé un séjour très reposant.

Nous étions très contents du fait que l’hôtel nous offrait la carte de tourisme. Nous avons pu profiter du vélo pendant 3 heures pour découvrir toute la rive du lac et puis la croisière sur le lac. Le Sky bar est génial, nous avions passé une excellente soirée.

Notre top est le restaurant pour le petit déjeuner !! Quel accueil et quel service, honnêtement 5 étoiles !! Nous étions extrêmement ravis. L’offre petit déjeuner est très complète, nous nous sommes très bien restaurés et le service est exceptionnel !

Nous serions très contents de revenir dans cet établissement et nous n’y manquerons pas de le recommander à notre cercle d’amis.

Type de voyage : A voyagé en couple