Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Trip.com224 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2022 par mobile

Déçue d’avoir été à 15:30 un lundi pour faire découvrir cette magnifique terrasse à ma maman qui n’avait jamais pu aller … manque de bol on était avec ma fille de 3 semaines qui dormait dans sa poussette et on nous a prié de nous en aller car les enfants ne sont pas admis… les chiens oui mais pas les enfants qui dorment …. Bravo … il y a 1 mois je suis allée avec mes amies et j’avais commandé une boisson sans alcool ont m’a servi le mojito alcoolisé et ils n’ont pas su me dire la différence entre les deux je devais le goûter …. Bref je pensais que c’était un malentendu … et bien non c’est juste un établissement qui encaisse des consommations à des prix bien trop élevés … triste endroit… je suis allée ailleurs et j’ai été très bien accueillie avec un sourire en prime pour mon bébé ….

Astuce pour la chambre : Allez voir la vue et consommer ailleurs
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 mai 2022

Nous avons voulu allez sur la belle terrasse mais l’établissement a refuser l’accès privé que nous avions un enfant de 3 semaines !!!! Je suis outrée de ce comportement surtout pour un établissement qui veux se donner un standing !!! Ce n’est pourtant pas la première fois que nous venions

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 avril 2022

un verre entre amies: refus de nous placer où nous voulions;musique à fond; erreur dans la commande; après une remarque de notre part: "le client est roi d'habitude"; réponse du barman: "surtout pas! "J'ai rencontré le manager par hasard: des excuses du bout des lèvres

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 8 avril 2022

Lamentable!!! On m’a offert un bon en octobre 2020 pour un Brunch, malheureusement le Covid a fait son apparition donc impossibilité d’honorer le bon.
Maintenant j’ai voulu réserver ce Brunch et on m’a répondu que la date limite était au 31.03.2022 sans m’avoir avisée.
Ils ont donc refusé et je trouve ça absolument pas professionnel !!!
Je vous déconseille

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mars 2022 par mobile

Hotel Beaulac Neuchâtel, décidément….un réel acharnement à ne pas vouloir progresser et améliorer votre prestation. Pas plus tard que hier, j’ai voulu à nouveau redonner une chance à cette fameuse terrasse du 7ème étage. Je ne vais pas m’attarder, car il faudrait des pages et des pages pour exprimer le constat.
Quelques mots….
Arrogance
Service déplorable, lenteur
Prix trop cher en rapport à la prestation fournie
Traitement différencié entre les clients (certains ont droit à des prestations que d’autres non pas….du style amuse bouche, salés, etc…)
Il faut connaître le personnel qui est au service pour pouvoir obtenir une des tables libres qui sont au soleil

Bref, de mon côté j’ai promis que je n’y retourne plus et que je m’organise pour ne pas recommander ce local à mes connaissances et entourage.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Michèle Cardot, Autre de BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaulac, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2022

Cher Maxou1966,

C'est avec grand regret que nous prenons note de votre expérience au Waves qui ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Vos remarques ont retenu notre meilleure attention et soyez assuré que la satisfaction de nos clients est un objectif prioritaire. Les éléments portés à notre connaissance ont été pris en considération et sérieusement discutés avec les responsables concernés.

Nous soulignons toutefois qu'il n'y a pas de différence de traitement quant aux prestations fournies. Les amuses bouches peuvent être commandés sur la carte de Waves ou pour un évènement.

Avec nos meilleurs messages,