Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2020

- Hôtel étrangement mais superbement bien placé, au centre de Neuchâtel
- Accueil et service parfaits.
- Place de parking disponible.
- Petit déjeuner très bon (confitures originales, la "Kiwi-Ananas" était à tomber!)
- Chambre très belle, propre et spacieuse.
- La cheminée, un gros plus !

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 14 juillet 2020

Service peu aimable, menu pas exceptionnel du tout, on nous a forcé la main pour le vin et avons du insister pour choisir celui que nous voulions. Très cher pour ce que c'est et grande déception pour un établissement comme celui là. Nous sommes conscient que le Covid ne facilite pas la chose mais ce n'est pas une raison pour négliger l'accueil, le service et la nourriture. Nous ne sommes pas prêt d'y retourner.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 21 juin 2020 par mobile

En approchant, au centre de la ville de Neuchâtel, on ne s’attendait vraiment pas à tomber sur ce coin de paradis au nord de la rivière. La maison qui a plus de 400 ans a été rénovée avec beaucoup de goût alliant ancien et moderne.

Et que dire du restaurant... une tuerie!! Surprise, plats revisités, tout est parfait.

Je vous le recommande absolument!!

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Suite à un séjour ce wk avec compagne pour dont Anni tout étais parfait chambre extraordinaire propreté impeccable souper au restaurant top seul pt bémol un peut d’attente entre les plats service parfait personnels très sympa merci pour ce séjour , marc Jemmely

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Un repas magnifique avec des produits de choix. Une belle originalité dans la préparation et la présentation des assiettes. Tout est parfait dans une ambiance détendue et classe. Merci pour cette belle soirée on reviendra...

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille