Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hĂ´tels similaires sont disponibles.
Tout afficher
509aichac
Fleurier, Suisse

Un endroit magique, personnel magique, le repas est à la hauteur de la magie de ce magnifique endroit. Chef 🧑‍🍳 top du top

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 avr. 2024par mobile
La perfection dans tout ça splendeur 🤩
Nous avons vécu tous une soirée extraordinaire et inoubliable grâce au chef , l’endroit et à son équipe de service.
Encore bravo et encore merci d’avoir rendu cette soirée inoubliable.
Je conseille vivement d’y aller et vivre ses moments magiques que nous avons tous vécu 🌷🍀🌷🍀🌷
Date du séjour : avril 2024
    0.7 km de Hotel-Restaurant La Maison du Prussien
    134 CHF
      118 CHF
    MARIE DE MARVAL
Appartement de trois pièces de 100 m² avec chambre double, chambre simple, grand séjour avec 2 canapés-lits et cuisine entièrement équipée.
    355 CHF
      148 CHF
    2.0 km de Hotel-Restaurant La Maison du Prussien
    Afficher plus d'hôtels à Neuchâtel
    Filtres sélectionnés
    Mise Ă  jour de la liste...
    1 – 6 avis sur 136
    Avis Ă©crit le 19 juillet 2022 par mobile

Hôtel très sympa avec excellent service à la réception pour commencer, parking gratuit, situation presque dans la forêt et proche de la rivière, une très belle chambre, un mélange entre l'ancien et le moderne, une super terrasse entouré des arbres et un restaurant de grande classe, gastro et une explosion de saveur et de goût, la présentation magnifique!

Date du séjour : juillet 2022
    Avis écrit le 30 août 2021 par mobile

La chambre d'hôtel etait magnifique et j'ai trouvé le prix raisonnable pour ce que c'est. La propreté était impeccable. Le lit très confortable et decoré avec style. J'ai été par contre déçu du petit déjeuner, pas beaucoup de choix. Les produits étaient de qualité mais il y avait vraiment très peu de choix.

Date du séjour : août 2021
    Avis Ă©crit le 7 juillet 2021

Nous avons été à la maison du Prussien pour un repas gastro entre filles.

Les repas servies étaient tres bons mais nous sommes ressorties avec une déception de cette soirée.

En effet, la qualité et le repas étaient bons mais nous attendions quand même à avoir des amuse bouche entre les repas comme cela se fait dans les gastros habituels!

Toutefois, le service n’est pas à la hauteur de ce que le restaurant propose. Nous avons été surprises par la réaction d’une des serveuses qui a dit à une de nos amis qui a osé rappeler sa commande d’eau ; « je n’ai que deux mains »! Au vue du prix et des repas proposés le service est à amélioré.

Date du séjour : juin 2021
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Drevet Jean-Yves, Propriétaire de Hotel-Restaurant La Maison du Prussien, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2021

Bonjour Madame,
    Merci d'avoir pris le temps de nous Ă©crire.
    Je vous présente mes excuses et sachez que les mesures nécessaires ont été prises.
    Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois Ă  La Maison du Prussien
    Cordiales salutations

Avis Ă©crit le 2 juillet 2021

Ce 02 juillet 2021 mon mari et moi avons eu énormément de plaisir à savourer le menu essentiel avec vins servis sur la jolie terrasse au bord de l'eau loin du bruit et de la ville ... un pur bonheur pour les papilles et l'oeil avec un personnel très accueillant attentif agréable jovial et le chef qui passe saluer les tables à la fin du service. Nous recommandons vivement cet établissement qui mérite vraiment plein succès et nous aurons vraiment du plaisir à y retourner

Conseil sur les chambres : Nous étions au restaurant et pas à l'hôtel ces questions ne nous concernent pas
    Date du séjour : juillet 2021
    Avis Ă©crit le 26 octobre 2020 par mobile

Très mauvaise expérience. Avec mon mari nous sommes arrivés avec beaucoup d’attentes et nous sommes sortis uniquement avec des déceptions. Nous avons bien apprécié le repas mais nous avons reçu une traitement déplorable de la part du personnel.

Pour commencer le personnel ne porte pas de masque et il se limite à ajouter une table qui est collée à la principal pour faire le service. Alors que pour traiter avec la nourriture il n’y a aucune barrière d’hygiène.

Sur notre réservation mon mari a bien précisé qu’il est allergique aux champignons et en arrivant nous avons encore précisé cette information importante à plusieurs reprises. Malgré toute la communication Il a été servi un risotto aux truffes. Heureusement il ne l’a pas mangé. (Après avoir goûté il m’a parut évident qu’il avait un goût des truffes).

Quand nous sommes arrivés à la caisse pour payer, mon mari a hésité à parler au personnel de cette mauvaise expérience, mais la « sommelière » qui a essayé plutôt de nous vendre le vin plus cher de la carte a demandé en attendant clairement le « ça a été exvellent ». Elle était déçue d’entendre le contraire et avec un sourire à essayer de minorer la situation. En devenant hostile et grossière et en finissant par s’énerver en sortant de la pièce. Notre serveur a essayé de nous faire croire qu’ils ont fait une assiette spéciale « sans truffes » pour mon mari et une de ses collègues a avoué que ça n’était pas le cas. Le maitre d’hotel a été toujours là. Selon lui Il a été désolée pour la très mauvaise expérience mais Il a décidé de rester dans sa zone de confort. J’ai eu l’impression que le personnel disait n’importe quoi pour nous faire partir de suite. A la fin la responsable s’est excusée pour le traitement que nous avons eu et a dit qu’elle allait nous contacter pour essayer d’améliorer la situation. Pour rester sur un bonne note nous nous sommes rendus comptes’ que l’addition était incorrecte évidement nous avions déjà payé alors c’était trop tard selon le personnel. Une semaine et demi plus tard ils ne nous ont jamais contacté.

Je suis très déçue et j’attendais et aurai adoré passer une bonne soirée mais la très mauvaise gérance et peu de professionnalisme de ce restaurant nous ont gâché l’expérience. Nous ne retournerons jamais dans ce restaurant. Il y a plein d’autres excellentes options à Neuchâtel avec un service de qualité.

Date du séjour : octobre 2020