Avis écrit le 5 février 2018

Nous sommes enchantés de notre cours séjour à l’hotel Palaffite. Tout le personnel a été charmant et attentif, sans exagération. Accueil nickel, chambre digne de sa réputation. Le repas a été servi avec classe mais le personnel n’était pas guindé. Le repas fut délicieux, bref, rien à redire! Petit déjeuner magnifique.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Une nuit pour se sentir telle une princesse.
La perfection ! Aucune fausse note. J ai pour habitude de chercher dans les hôtels ou je séjourne, tous les défauts ou choses me déplaisant et j avoue que pour une fois je n avais rien à redire.
Je reviendrai.
Merci infiniment.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 janvier 2018

Accueil et prise en charge excellents, transferts très bien, suivi en chambre excellent, personnel très compétent. certains détails, j'ai dit détails, à revoir, retrait des assiettes trop rapide pour moi, évacuation du ponton en boites en plastique trop bruyant. L'hôtel vaut vraiment le déplacement. bon séjour

Avis écrit le 29 janvier 2018

Tout simplement extraordinaire ! Une suite exceptionnelle, un confort pour se détendre et profiter du lac de Neuchâtel!
Le restaurant a une carte avec de très belles surprises et l'accord vin, du vignoble de la région est excellent.
Parfait pour un week-end en amoureux !

Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Hôtel merveilleux ! Peu importe la météo, vous ne pouvez qu’être charmé par cette établissement !
Les chambres sur pilotis sont magnifique, à faire!
Insolite et dépaysant, nous y sommes allés pour nous détendre, pari gagné !
Le service, l’accueil, le restaurant... à la hauteur d’un 5 étoiles avec excellence !

Type de voyage : A voyagé en famille