Hotel Palafitte
140 $US
134 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Alpes et Lac(Neuchâtel)
147 $US
141 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel de l'Ecluse(Neuchâtel)
152 $US
146 $US
  • Service d'étage
161 $US
150 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
B&B Louis-Favre 21(Neuchâtel)(Bonne affaire !)
132 $US
135 $US
105 $US
99 $US
Avis publié : 5 février 2018

Nous sommes enchantés de notre cours séjour à l’hotel Palaffite. Tout le personnel a été charmant et attentif, sans exagération. Accueil nickel, chambre digne de sa réputation. Le repas a été servi avec classe mais le personnel n’était pas guindé. Le repas fut délicieux, bref, rien à redire! Petit déjeuner magnifique.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Une nuit pour se sentir telle une princesse.
La perfection ! Aucune fausse note. J ai pour habitude de chercher dans les hôtels ou je séjourne, tous les défauts ou choses me déplaisant et j avoue que pour une fois je n avais rien à redire.
Je reviendrai.
Merci infiniment.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2018

Accueil et prise en charge excellents, transferts très bien, suivi en chambre excellent, personnel très compétent. certains détails, j'ai dit détails, à revoir, retrait des assiettes trop rapide pour moi, évacuation du ponton en boites en plastique trop bruyant. L'hôtel vaut vraiment le déplacement. bon séjour

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2018

Tout simplement extraordinaire ! Une suite exceptionnelle, un confort pour se détendre et profiter du lac de Neuchâtel!
Le restaurant a une carte avec de très belles surprises et l'accord vin, du vignoble de la région est excellent.
Parfait pour un week-end en amoureux !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Hôtel merveilleux ! Peu importe la météo, vous ne pouvez qu’être charmé par cette établissement !
Les chambres sur pilotis sont magnifique, à faire!
Insolite et dépaysant, nous y sommes allés pour nous détendre, pari gagné !
Le service, l’accueil, le restaurant... à la hauteur d’un 5 étoiles avec excellence !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille