Hotel Palafitte
Hotel des Arts(Neuchâtel)
140 $US
134 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Alpes et Lac(Neuchâtel)
147 $US
141 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US /nuit de cet hôtel.

253 $US
206 $US
Hotel de l'Ecluse(Neuchâtel)
167 $US
146 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US /nuit de cet hôtel.

161 $US
Auberg'inn(Neuchâtel)
  • Service d'étage
Relais des Saars(Neuchâtel)
Avis publié : 5 février 2018

Hôtel d'exception avec un cadre et une situation unique.
Room service incroyable.
Je vous recommande le burger en chambre avec une vision idyllique sur le lac.
Salle de bain avec baignoire jacuzzi qui donne sur l'eau.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2018

Nous sommes enchantés de notre cours séjour à l’hotel Palaffite. Tout le personnel a été charmant et attentif, sans exagération. Accueil nickel, chambre digne de sa réputation. Le repas a été servi avec classe mais le personnel n’était pas guindé. Le repas fut délicieux, bref, rien à redire! Petit déjeuner magnifique.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Une nuit pour se sentir telle une princesse.
La perfection ! Aucune fausse note. J ai pour habitude de chercher dans les hôtels ou je séjourne, tous les défauts ou choses me déplaisant et j avoue que pour une fois je n avais rien à redire.
Je reviendrai.
Merci infiniment.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2018

Accueil et prise en charge excellents, transferts très bien, suivi en chambre excellent, personnel très compétent. certains détails, j'ai dit détails, à revoir, retrait des assiettes trop rapide pour moi, évacuation du ponton en boites en plastique trop bruyant. L'hôtel vaut vraiment le déplacement. bon séjour

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2018

Tout simplement extraordinaire ! Une suite exceptionnelle, un confort pour se détendre et profiter du lac de Neuchâtel!
Le restaurant a une carte avec de très belles surprises et l'accord vin, du vignoble de la région est excellent.
Parfait pour un week-end en amoureux !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple