Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 169 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 169
Avis écrit le 19 février 2024

Un endroit plus que parfait pour se déconnecter, accompagné d'une équipe bien vaillante rien de tel pour recharger ses batterie.
Le Pdj de l'hôtel était également très bien présenté avec la vue sur le lac, un pur bonheur.

Expérience 10/10

Date du séjour : février 2024
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sandoz Foundation Hotels, Autre de Hotel Palafitte, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2024

Chère Katjadecouvre,

Nous vous remercions pour votre aimble note et commentaire au sujet de votre expérience à l'Hôtel Palafitte.

Vos commentaires élogieux seront partagés à nos équipes, nous vous en remercions.

Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous adressons nos chaleureuses salutations,

Avis écrit le 16 février 2024

Seule remarque, le restaurant n'est pas à la hauteur et au standing du lieu !
Ce lieu reste un endroit unique et idyllique sur le lac de Neuchâtel, il serait judicieux que la restauration soit également à l'avant-garde ...

Date du séjour : février 2024
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sandoz Foundation Hotels, Autre de Hotel Palafitte, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2024

Bonjour Achabloz,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que le cadre et votre Pavillon vous aient charmés !

Nous sommes toutefois confus de comprendre que votre expérience à La Table de Palafitte n'ait pas su vous offrir entière satisfaction.

Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous sur les points nécessitant une amélioration, vous pouvez nous contacter à votre convenance au 032 723 02 02.

Dans l'attente agréable de pouvoir échanger ensemble, nous vous adressons nos chaleureuses salutations.

Avis écrit le 3 janvier 2024

Moi et mon épouse avons passé une nuit avec le pack "Romantique" dans cet établissement. Le carde est exceptionnel, la chambre propre et au design unique. Le menu du soir état correct, mais le service beaucoup trop lent... nous avons eu 3 plat en 2 heures et avons annulé le dessert car nous n'avions plus envie d'attendre. Le service était courtois et les conseils du vin très bien.
Points forts: expérience sans égal, accueil et propreté (sauf pour les tables au restaurant, elle n'était pas nettoyées). La literie est excellente mais il y a pas mal de lumière la nuit dans la chambre (lumière extérieure + quelques vitres sans stores), points lumineux des appareils en stand-by), ce qui peut déranger les plus sensibles.
Points faibles: lenteur du service au restaurant, menu pseudo-gastronomique... petit déjeuner peut mieux faire.

L'établissement est original, cependant il commence à faire un peu vieux.

Nous avons payé plus de 740 CHF pour le pack, sans les boissons. Un peu cher pour la qualité, à ce prix-là tout doit être impeccable.

Date du séjour : janvier 2024
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sandoz Foundation Hotels, Autre de Hotel Palafitte, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2024

Cher MK198300000,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience Palafitte et sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation unique qu’offre notre hôtel, et son atmosphère paisible.

Toutefois, nous regrettons que le service au restaurant n'ait pas été assez rapide et vous prions de nous excuser pour l'attente occasionnée.

Vos retours constructifs concernant l'agencement de nos pavillons ont bien été relevés, nous vous en remercions.

Nous espérons néanmoins avoir la chance de vous accueillir prochainement à l'Hôtel Palafitte et vous adressons, dans cette attente, nos chaleureuses salutations.

Avis écrit le 30 décembre 2023

Très belle expérience avec un service irréprochable, une chambre magnifique et une situation unique.
L'hôtel Palafitte a offert un service exceptionnel, le personnel étant attentif et courtois. La chambre, avec son design élégant et sa vue sur le lac, était enchanteuse. L'emplacement unique sur pilotis offre une expérience paisible.

Date du séjour : décembre 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sandoz Foundation Hotels, Autre de Hotel Palafitte, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2024

Bonjour Fortunbr,

Nous sommes ravis de lire votre aimable commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience Palafitte !

À bientôt, et meilleures salutations depuis Neuchâtel.

Avis écrit le 18 décembre 2023

Grâce à un bon QOQa et un surclassement. Nous avons pu avoir les 2 enfants dans la même chambre sans problème. Les plats vau restaurant étaient excellents et le petit déjeuner de même. Seul le beau temps n’était pas au rendez-vous!

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sandoz Foundation Hotels, Autre de Hotel Palafitte, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2023

Chère Famille Guinchard,

Nous vous remercions pour votre élogieux message au sujet de votre séjour à l'Hôtel Palafitte à 4.

C'est un plaisir de lire que ce dernier vous a satisfait en tout point.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, avec le soleil cette-fois, nous vous adressons nos meilleurs voeux pour ces fêtes de fin d'année !