Avis écrit le 12 juillet 2018

Ambiance, accueil, vue et surtout le petit déjeuner absolument imbattable... en face de la gare, idéal pour qui voyage en train. On reviendra, on a vraiment très apprécié. Quelle vue - quel ptit déj - un rêve!

Astuce pour la chambre : vue sur le lac - le supplément en prix vaut largement le supplément de vue :)
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 juillet 2018

Chambre impeccable, personnel accueillant, très belle vue, proche du centre-ville et de la gare, petit-déjeuner efficace et cerise sur le gâteau : un restaurant avec une cuisine et un service d'une très grande qualité.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Une très belle vue sur le lac de la chambre et de la terrasse. Chambre correcte sans plus pour un 3 étoiles ( mauvaise insonorisation) donc un rapport qualité prix moyen. Pour autant personnel agréable, propreté irréprochable et facilité de stationnement gratuit. Le petit déjeuner sur la terrasse est très agréable.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 avril 2018

Très bon séjour dans cet hôtel, personnel très très bien, nous remercions tout particulièrement Aziz, Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec un petit balcon avec une vue magnifique. Petit déjeuner très bien à goûter saucisse à l'absinthe, excellente. Nous avons aussi testé le restaurant un midi, de très loin un des meilleurs qualité prix sur Neuchâtel accompagné du vin non filtré conseillé et très apprécié.

Astuce pour la chambre : chambre 204
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 janvier 2018 par mobile

J’ai réservé une chambre single avec petit déjeuner compris et cela m’a convenu, personnel très professionnel et sympathique, chambre côté gare fonctionnelle, une literie de bonne qualité, le Wifi à haut débit, petit déjeuner correct avec un saucisson à l’absinthe ( faut le goûter absolument) , ca vous réveille les papilles le matin quand vous êtes en mode sommeil.

BENSON Olivia

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo