Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Hôtel très agréable ; chambre familiale spacieuse dans l’annexe, avec balcon et belle vue sur le lac. Petit déjeuner de très bonne qualité. Restaurant excellent. Parking pris en charge par l’hôtel. Centre ville à moins de 10 minutes a pieds. Gare à 100m.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2020 par mobile

Chambres de l’ancien et principal bâtiment jolies, larges et modernes. Literie très confortable. Seul bémol l’absence de climatisation (seulement dans le nouveau bâtiment). Chambres côté lac au calme. Accueil et service irréprochables. Petit-déjeuner en buffet de très bonne qualité.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juillet 2020

Les plus :
L’emplacement , à la fois avec une vue superbe et la proximité immédiate de la gare, mais sans trop de bruit sauf des personnes qui discutent dans la rue jusqu'à 3h
L’amabilité du personnel
Le service de ménage qui ne rentre pas dans la chambre pendant la période du virus Covid19

Les moins :
Chambre et SDB petites
Le petit déjeuner minable
Mobilier du restaurant de terrasse "style cafeteria"

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 novembre 2019 par mobile

J’aimerais remercier le staff de l’Hotel Alpes et Lac de m’avoir réserver 2 fois une chambre single, vue ( en 3 D ) sur le Lac dans l’Annexe , très fonctionnelle , en bonus avec la.climatisation , un bon choix de café pour se réchauffer pendant les journées ou les soirées froides, très bien nettoyée, une douche très moderne et aussi la lumière de la table très originale, bravo à l’équipe de cet établissement et je me réjouis de revenir chez vous du 22 au 24 novembre 2019.
Encore merci pour votre accueil chaleureux et sympathique et le petit déjeuner et très varié, surtout avec le saucisson aux noix.
Bonne fin de journée et bon week-end.

Date du séjour : octobre 2019
martin m, Directeur général de Hotel Alpes et Lac, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2019

Cher Hôte,
Merci pour votre sympathique message qui met en avant notre bel offre de chambres et leurs spécificités mais aussi le sens de l'accueil et le professionnalisme de notre équipe.
Au plaisir de vous rencontrer le 22 novembre !

Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

Présent dans cet hôtel pour un stage, j'ai apprécié la qualité de l'accueil et du service. La chambre était très spacieuse et très bien tenue. Choisissez une chambre côté lac, la vue en vaut la peine.
La terrasse du restaurant est aussi magnifique.
La gare est un deux pas.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci pour votre venue et votre message, qui favorise la bonne humeur du personnel qui bénéficie à l'ensemble de notre clientèle.