Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Expedia.com
Vio.com
156 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Aucun prépaiement requis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2023 par mobile

Importants points forts : vue pour les chambres donnant sur le lac, très belle terrasse pour le petit déjeuner, un verre ou un dîner, gentillesse du personnel, climatisation des chambres de l’annexe, bien situé près de la gare et du centre historique.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 mars 2023

Nous avons été invités par une amie dans ce restaurant anciennement nommé hôtel terminus.
Outre la belle vue sur les Alpes et le lac de Neuchâtel la cuisine est excellente. Pourtant nous avons pris le plat du jour et non là la carte. Tout était excellent y compris le vin. A conseiller…

Conseil sur les chambres : A réserver à l’avance car souvent pas de places disponibles
Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 janvier 2023 par mobile

Très bon hôtel! je suis venue pour le week-end du 31 décembre, j’ai eu une chambre dans l’annexe, qui était vraiment magnifique et très agréable. le lendemain ,j’ai pris un petit déjeuné, qui est digne d’un palace. Un buffet bien achalandé,avec un grand choix de pains , de confiture artisanale, de charcuterie et même du saumon. La serveuse très accueillante et très agréable et disponible pour vous servir. Je recommande cet hôtel. merci à la réception merci pour l’accueil du restaurant. meilleurs vœux pour 2023🍾

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 mai 2022 par mobile

Je m’attendais a beaucoup mieux surtout sur la literie. Manque de confort .Le petit déjeuner et digne d’un hôtel ibis quel dommage. 30 mn de queue pour un kf….237€ la nuit c’est du vol. Les chambres super bruyantes. C’est une honte à ce prix là

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2021

La chambre situee dans l Annexe, très spacieuse et moderne. Une literie de très bonne qualité.
La salle de bain très propre.
Étonnamment même en face de la gare dans la chambre Il règne un calme appréciable.
Le petit déjeuner bien, le personnel serviable, Hotel a recommander.

Conseil sur les chambres : L Annexe. Chambres modernes et tres belle vue
Date du séjour : septembre 2021