Hotel Touring au Lac
140 $US
134 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel de l'Ecluse(Neuchâtel)
152 $US
146 $US
  • Service d'étage
Hotel Alpes et Lac(Neuchâtel)
147 $US
141 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US /nuit de cet hôtel.

253 $US
206 $US
  • Parking gratuit
B&B Louis-Favre 21(Neuchâtel)(Bonne affaire !)
132 $US
135 $US
105 $US
99 $US
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

L'hôtel est très bien situé au bord du lac et à deux pas de la vieille ville. Le stationnement est payant. Chambre pas très spacieuse. L'entretien laisse un peu à désirer (télé en panne et pas de gel douche dans la salle de bain...)

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Très bon emplacement, idéalement situé au bord du lac et au centre de la ville.
Facile d'accès depuis la N5.
Chambre spacieuse , très bien équipée, avec vue sur le lac.
Également très calme, petit déjeuner varié et copieux.
Je recommande

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2017

J'ai passé une nuit pour une engagement professionnelle.

C'est n'est que 3 étoiles donc pas de luxe mais les chambres sont très propre, bien équipe et la situation est parfait, c'est vraiment plein centre et en plus c'est a coté du port.

Je trouve la tarif un peu excessive pour une 3* mais il n'y pas beaucoup d'alternatives dans le coin.

La petite déjeuner était un peu juste mais pour mon type de séjour c’était suffit.

L’hôtel manque une peu de bienvenue/chaleur mais c'est tellement bien situé que finalement c'est ne pas une problème.

Le Wifi, malgré l'avantage d'etre gratuite est vraiment instable..

Astuce pour la chambre : Ok pour une nuit ou deux.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit fin 2016. Nous avons été ravis par la taille de la chambre, le confort et la propreté. Avec une situation centrale très pratique, l'hôtel donne en plus une carte de stationnement gratuite pour se garer partout dans le centre. Merci et bravo!

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont très spacieuses.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2016

chambres spacieuses et très propres, côté port donc tranquilles. Surpris en bien par cet hôtel qui de l'extérieur ne paie pas de mine. Réservation en ligne, accès 24h/24h. Les couloirs mériteraient un petit rafraîchissement.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé pour affaires