Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
175 $US
Annulation gratuite jusqu'au 19.08.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
Hurb176 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juillet 2019

Hôtel situé à 20 mètres du Lac de Neuchâtel, service très attentionné, carte de parking fournie à la réception, bon petit déjeuner (croissants, oeufs brouillés...) et vue sur le petit port de plaisance. Seul bémol, notre chambre, en pleine canicule, ne disposait pas de climatisation. Le Wifi pourrait aussi être un petit peu renforcé.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec clim'
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 novembre 2018

Hôtel bien situe en centre ville a deux pas de la vieille ville. Parking sur une zone de parcmètres mais l'hôtel vous fourni un pass.

L'accueil a été correct sans plus. La réception au rez de chaussée est petite. Restauration au premier étage pour un petit déjeuner dans une pièce sans réelle vue. Petit déjeuner classique.

Les chambres sont spacieuses mais un peu sombres. La notre était au dessus des restaurant mais l'activité était calme. Probablement bruyant en été.

Astuce pour la chambre : éviter d'être au premier sur la rue principale ou sur les restaurants
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2018

Logé dans cet hôtel par mes clients, c'est mon second séjour au Touring du Lac.

Les chambres y sont simples, avec une déco un peu passée.
Les salles de bain un peu vieillottes et le rideau de douche une horreur.

Petit déjeuner sous forme de buffet, satisfaisant.

Globalement "ça joue" comme on dit localement, si on se contente de ce standing.
Note globale 4/5, avec la sympathie du jury.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Eviter de dormir dans cet hotel en week-end! Juste en dessous des chambres un restaurant mexicain accueille la musique salsa pour danser jusqu'à 2h du matin et on entend le bruit dans les chambres!!!!!
Sinon correct.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Grande chambre climatisée , excellent emplacement , personnel très agréable , salle du petit déjeuner plaisante et petit déjeuner parfait.
Parking devant l’hôtel pris en charge
Nombreux restaurants à proximité

Date du séjour : août 2018