Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020

Hôtel situé au bord du lac, avec vue sur le port d'un côté, et la ville de l'autre. Parking payant devant l'hôtel. L'établissement a un côté sympathique, chaleureux et familial, mais les chambres sont spacieuses, propres, confortables et parfaitement calme. Tout est parfait et pensé pour qu'on se sente chez soit : une bouteille d'eau à disposition, des prises électriques aux standard suisse ET français, un petit canapé pour se détendre. Le personnel est très prévenant, au départ, comme à l'arrivée.
Pas grand chose à améliorer. Le petit déjeuner peut-être pourrait s'enrichir de fruits frais, je n'en ai pas vu (mais peut-être étais-je distrait?)

Astuce pour la chambre : Les chambres aux angles possèdent des fenêtres sur deux côtés, plus de vue, plus de lumière.
Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 6 août 2019

Dans l'ensemble cet hôtel est bien. Bonne situation, bon accueil et bonne litterie. Mais cet hôtel est situé au dessus d'un bar et c'est donc très bruyant jusqu'à environ deux heure du matin. De plus les chambres ne sont pas bien insonorisés (on pouvait entendre les touristes de la chambre à coté aller aux toilettes). Je trouve donc 180 CHF la nuit extrêment cher par rapport à la prestation.... C'est pour cela que c'est un très mauvais rapport qualité-prix. De plus l'ascenceur ne marchait pas... aucune compasention ni un geste cormerciale n'a été fait. Ah oui et le petit déjeuner n'était pas compris...un supplément de 16CHF par personne-> exagérer!!!!

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 4 juillet 2019

Hôtel situé à 20 mètres du Lac de Neuchâtel, service très attentionné, carte de parking fournie à la réception, bon petit déjeuner (croissants, oeufs brouillés...) et vue sur le petit port de plaisance. Seul bémol, notre chambre, en pleine canicule, ne disposait pas de climatisation. Le Wifi pourrait aussi être un petit peu renforcé.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec clim'
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 novembre 2018

Hôtel bien situe en centre ville a deux pas de la vieille ville. Parking sur une zone de parcmètres mais l'hôtel vous fourni un pass.

L'accueil a été correct sans plus. La réception au rez de chaussée est petite. Restauration au premier étage pour un petit déjeuner dans une pièce sans réelle vue. Petit déjeuner classique.

Les chambres sont spacieuses mais un peu sombres. La notre était au dessus des restaurant mais l'activité était calme. Probablement bruyant en été.

Astuce pour la chambre : éviter d'être au premier sur la rue principale ou sur les restaurants
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2018

Logé dans cet hôtel par mes clients, c'est mon second séjour au Touring du Lac.

Les chambres y sont simples, avec une déco un peu passée.
Les salles de bain un peu vieillottes et le rideau de douche une horreur.

Petit déjeuner sous forme de buffet, satisfaisant.

Globalement "ça joue" comme on dit localement, si on se contente de ce standing.
Note globale 4/5, avec la sympathie du jury.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo