Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity153 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juillet 2022 par mobile

Excellente situation pour une visite de Neuchâtel et une soirée étape. Établissement confortable à caractère familial. Excellent accueil où l'on nous a d'emblée proposé les services de la Touristkarte ouvrant droit à des réductions sur différentes attractions. Le petit déjeuner est correct. Le parking au pied de l'hôtel est limité mais la réception nous l'a offert pour la nuit. Je recommande pour une soirée étape à Neuchâtel.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 avril 2021

L'hôtel est bien situé sur les bord du lac de Neuchâtel et à deux pas du centre ville. Mais devrait faire un petit lifting pour être encore mieux. L'accueil est vraiment top. Le petit déjeuner est correct.

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 19 septembre 2020

L’hotel est situé à côté et au dessus d’une discothèque de plein air sur le port de plaisance et est entouré de bars
Pas de climatisation et impossible d’ouvrir la fenêtre en raison du bruit assourdissant jusqu'à 2 heures du matin

L’hotel se garde bien de prevenir de ces nuisances sonores insupportables et se contente d’offrir une paire de bouchons d’oreilles que l’on découvre en prenant possession de la chambre et on comprend vite pourquoi

L’hotel n’a pas de parking mais propose un badge de stationnement gratuit....qui ne sert à rien car, sauf miracle, pas une place disponible à moins d’un kilomètre

Passé 20 heures plus personne a la reception, ne pas oublier son badge

Une bouteille d’eau du robinet et pas de réfrigérateur

Quelques trous dans les rideaux et des oreillers mous

Bref, rien de raiment positif, sauf l’amabilité de la réceptionniste et ses regrets pour les usages sonores

Astuce pour la chambre : Chambres le long du port a éviter absolument
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 9 mars 2020

Hôtel situé au bord du lac, avec vue sur le port d'un côté, et la ville de l'autre. Parking payant devant l'hôtel. L'établissement a un côté sympathique, chaleureux et familial, mais les chambres sont spacieuses, propres, confortables et parfaitement calme. Tout est parfait et pensé pour qu'on se sente chez soit : une bouteille d'eau à disposition, des prises électriques aux standard suisse ET français, un petit canapé pour se détendre. Le personnel est très prévenant, au départ, comme à l'arrivée.
Pas grand chose à améliorer. Le petit déjeuner peut-être pourrait s'enrichir de fruits frais, je n'en ai pas vu (mais peut-être étais-je distrait?)

Astuce pour la chambre : Les chambres aux angles possèdent des fenêtres sur deux côtés, plus de vue, plus de lumière.
Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 6 août 2019

Dans l'ensemble cet hôtel est bien. Bonne situation, bon accueil et bonne litterie. Mais cet hôtel est situé au dessus d'un bar et c'est donc très bruyant jusqu'à environ deux heure du matin. De plus les chambres ne sont pas bien insonorisés (on pouvait entendre les touristes de la chambre à coté aller aux toilettes). Je trouve donc 180 CHF la nuit extrêment cher par rapport à la prestation.... C'est pour cela que c'est un très mauvais rapport qualité-prix. De plus l'ascenceur ne marchait pas... aucune compasention ni un geste cormerciale n'a été fait. Ah oui et le petit déjeuner n'était pas compris...un supplément de 16CHF par personne-> exagérer!!!!

Date du séjour : août 2019