“Excellente petite excursion pour les papilles”
Avis sur Lake Side

Lake Side
Classé n° 44 sur 153 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

C’est avec grand plaisir que nous nous sommes rendus une nouvelle fois à ce restaurant pour manger cette fois-ci un « petit » dessert.
Des glaces des plus intrigantes tels que Wasabi, sésame noir, cactus ou encore Citron Yuzu toutes aussi délicieuses les unes que les autres.
Des serveurs des plus sympathiques et des plus serviables ! :)
Un must, I recommand ☺️

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Lakeside, j adore cet endroit. L' établissement est sympa et agréable. J y viens régulièrement je me réjouis déjà des beaux jours pour les mojitos en terrasse (cocktails au top) . J apprécie tout particulièrement les suhis toujours parfaitement frais. La carte principale change à chaque saison. Nourriture extra! M. Maurice et son équipe sont professionnels, souriants et attentionnés.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous venons tous les mois au resto.
L accueil est très bien
La restauration qualité prix est correct.
Le service dirigé par Mr Maurice est impeccable
À revenir et abientot

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous avons bien mangé au restaurant le service était magnifique et géré par le chef de rang M.Maurice
Les sushi était très bien préparé et succulents
M.Meshu

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Nous sommes venu manger avec la famille en semaine passée et c’était génial. La nourriture et le service était très agréable. Nos remerciements à madame Shela et monsieur Maurice.

Divin! Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Lake Side ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Lake Side ?