“Tel un tableau de Matisse”
Avis sur Oryza Sushi

Oryza Sushi
Classé n° 11 sur 157 Restaurants à Neuchâtel
Catégorie de prix : 8 $US  - 86 $US
Cuisines : Sushi, Japonaise, Soupes
Options : Plats à emporter
Description : L'Artisan du Sushi () Take-Away () Traiteur à domicile () Magasin Japonais en ligne ()
Avis publié : 10 janvier 2021 par mobile

Tel un tableau de Matisse aux milles couleurs notre plateau de sushis sashimis embellissait notre table du 31 au soir. Nos yeux brillants à la vue de ce que le maître sushi avait préparé se refermèrent en même temps que nos bouches lorsque nos papilles découvrirent le sushi et le sashimi. Fermer les yeux ..... déguster la fraîcheur des produits et ce riz vinaigré....... un voyage pour les yeux et le goût
Tout était parfait
Arigatô gozaimasu

Date de la visite : décembre 2020
AlainDelley, Propriétaire de Oryza Sushi, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2021

J'ai eu des frissons de satisfaction à la lecture de votre évaluation. L'art japonais est fait de géométries et de sobriété. Quel bonheur d'avoir réussi à vous transmettre cette vision au travers de nos plateaux.

Et bien sûr il y a cette combinaison de saveurs que je recherche par dessus tout. Un mélange de tradition et de modernité.

Merci du fond du cœur d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est primordial pour nous !

Avis publié : 4 janvier 2021

Un vrai régal tout était parfait expérience à renouveler accueil Sympa produits de très bonne qualité merci

Date de la visite : décembre 2020
AlainDelley, Propriétaire de Oryza Sushi, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Oui nous avons eu beaucoup de chance d'être soutenu par notre nombreuse clientèle en cette fin d'année.

Nous sommes fiers d'avoir répondu à vos attentes. Comme vous l'avez souligné, nous ne faisons aucune concession sur la qualité de nos produits, poisson du lac, riz bio de la plaine du pô, véritables algues japonaises, légumes bio...

Au plaisir de vous revoir chez nous bientôt.

Avis publié : 24 décembre 2020

Excellent je regrette d’avoir Attendu si longtemps pour déguster vos Délicieux sushis
Merciiiiiii

Date de la visite : décembre 2020
AlainDelley, Propriétaire de Oryza Sushi, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2020

Votre avis est un joli cadeau de Noël pour notre équipe. Un merci sincère pour avoir pris le temps de laisser une évaluation.

Nous n'utilisons que les meilleurs produits et travaillons le sushi avec passion depuis 15 ans.

Nous nous réjouissons de vous revoir à nouveau chez nous et vous souhaitons de très belles fêtes.

Avis publié : 16 décembre 2020 par mobile

Les meilleurs sushi de la région.
Parfaitement préparé, savoureux à souhait, préparations fines et légères.
Produits frais.
Service au top.
Merci pour ce beaux moment et cette belle découverte.

Date de la visite : décembre 2020
AlainDelley, Propriétaire de Oryza Sushi, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2020

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser ce magnifique témoignage.

Nous travaillons avec passion les meilleures matières premières disponibles -
Poissons du lac, légumes de saison et riz bio, algues japonaises...

Toute l'équipe est ravie de savoir que vous sentez la différence ! :-)

Au plaisir de vous servir à nouveau.

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Nouvelle commande chez Oryza pour un petit souper à la maison.
Tout est vraiment succulents, la qualité est au top et tout est très joliment présenté.

Date de la visite : août 2020
AlainDelley, Propriétaire de Oryza Sushi, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2020

Bonsoir,
Que ce soit au take-away ou au restaurant, nous avons à cœur de donner le maximum pour surprendre vos yeux et vos papilles.
Quel bonheur de vous lire. Je transmets à toute l'équipe.
Au plaisir de vous revoir chez nous !
Alain Delley, Artisan Sushi

Les voyageurs ayant consulté Oryza Sushi ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Oryza Sushi ?