Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2019

très bon accueil ,chambre très propre , et sourire à l accueil :) parking à disposition à 100 mètre le petit déjeuner petit buffet mais de qualité je ne peux que recommander cet hôtel qui est très bien placé
merci

Astuce pour la chambre : chambre avec baignoire jacuzzi est parfaite
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel des Arts B, Responsable relations clients de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2019

Bonjour Senso74,

Merci infiniment pour votre commentaire ainsi que pour cette note de 5/5. Cela nous touche.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre accueil, chambre ainsi que notre emplacement.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement à Neuchâtel.

Salutations,

Toute l'équipe de l'Hôtel des Arts,

Avis écrit le 15 décembre 2018

Cet hôtel a beaucoup d'atouts: propreté, situation, amabilité et compétence du personnel. Hélas un bar installé au rez-de-chaussée rend illusoire toute possibilité de dormir. Musique de rock jusqu'à deux heures du matin. Le cauchemar.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hôtel des Arts B, Responsable relations publiques de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2018

Bonjour Cédric,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un feedback. Nous apprécions.

Nous sommes navré d'apprendre que vous avez subi des nuisances sonores durant votre séjour parmi nous.

Malheureusement, il est vrai que la Brasserie des Arts à ouvert récemment et que nous n'avons pas encore eu le temps de complétement nous y faire. Nous allons bientôt mettre en place de nouveaux équipements ainsi qu'une nouvelle procédure afin de minimiser le bruit provenant du Bar ainsi que les désagréments causés.

Nous espérons tout de même que vous avez passé un bon séjour à Neuchâtel.

Toute l'équipe de l'Hôtel des Arts vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année,

La réception

Avis écrit le 28 août 2018

Les points positifs : emplacement, la carte de transport en commun gratuite (avec quelques visites incluses), la propreté de la chambre, la salle de bains et la literie.
Les points négatifs : pas de place au pt-déjeuner, pas de climatisation dans la chambre, ventilateur mis à disposition ultra bruyant et inefficace, volets et fenêtres vétustes, manque d'insonorisation notamment sur les chambres qui donnent sur la rue, on ne dors pas à 40 degrés. Le pire sera attention aux moustiques si vous ouvrez la fenêtre, mais aucun anti-moustique dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Astuce pour la chambre : Pour une chambre au calme, demander celles donnant sur la cour intérieure
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hôtel des Arts B, Responsable relations publiques de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre feedback !!

Nous sommes heureux que vous ayez apprécier la situation géographique de notre établissement.

Cet été fut particulièrement chaud. C'est pourquoi nous avions uniquement un ventilateur dans les chambres car normalement cela suffit.

Nous sommes désolé d'apprendre que vous ayez rencontrer du bruit durant la nuit.

Néanmoins, nous espérons que vous avez passé un bon séjour à Neuchâtel.

Excellente fin de semaine à vous,

Salutations

La réception - Gary

Avis écrit le 18 août 2018

Les points positifs : emplacement, l'amabilité du personnel, la carte de parking gratuite, la carte de transport en commun gratuite (avec quelques visites incluses), la propreté de la chambre, la salle de bains et la literie, le petit-déjeuner buffet (15CHF/9CHF adulte/enfant).
Les points négatifs : pas de climatisation dans la chambre, ventilateur mis à disposition ultra bruyant et inefficace, volets et fenêtres vétustes, manque d'insonorisation notamment au niveau de la porte d'entrée. Odeur de tabac dans les parties communes qui arrivent jusque dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Pour une chambre au calme, demander celles donnant sur la cour intérieure.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hôtel des Arts B, La réception de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Bonjour Madame,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laissé un feedback !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel ainsi que la propreté de nos chambres.

Il est vrai que cet été les ventilateurs ne suffissent pas toujours et qu'une climatisation serait la bienvenue.

Toutes nos excuses pour l'odeur de tabac, notre établissement est censé est non-fumeur.

Néanmoins, nous espérons que vous ayez passé un bon séjour à Neuchâtel.

Nous espérons avoir la chance de vous compter à nouveau parmi nos clients.

Excellente après-midi.

La réception - Gary

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Chambre moderne et propre.
Le petit déjeuner buffet est satisfaisant.
Si vous voulez être au calme, demandez une chambre côté cour. Pas de clim mais avec le ventilateur mais par temps caniculaire, ça passe.
Bon rapport qualité-prix pour la région.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel des Arts B, Responsable relations publiques de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre! Meilleures salutations, la réception - Julia