Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Melamela

Déçu

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 févr. 2020par mobile
Bonjour, je suis allée dans cet hôtel l’année passée avec une amie, literie impeccable le seul problème que nous avions était lorsque un ami voulait monter dans notre suite il ne pouvait, après 100 km de route un Monsieur de la réception qui a été ce jour là très désagréable avec moi m’a clairement dit non. Résultat j’ai dû payer une chambre en plus alors que je suis que étudiante ! Dommage je n’y mettrai plus les pieds
Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
HoteldesArtsNE, Gérant de Hôtel Des Arts, a répondu à cet avis
A répondu 11 mai 2020

Nou sommes navrés de répondre à votre message que maintenant. Notre Hôtel étant fermé jusqu'en juillet dû au covid-19, nous répondons tardivement. En effet, ayant eu de très mauvaises surprises avec des clients qui sont montés rejoindre des amis, nous refusons désormais cette demande dès 22h. Notre collègue par contre doit vous le dire poliment et rester professionnel. Toutes nos excuses pour son comportement. Au plaisir de vous accueillir peut-être une autre fois. Belle semaine et prenez-soin de vous. La réception

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    156 CHF
    480 CHF
  • Official Site
2.5 km de Hôtel Des Arts
MARIE DE MARVAL
Appartement de trois pièces de 100 m² avec chambre double, chambre simple, grand séjour avec 2 canapés-lits et cuisine entièrement équipée.
    402 CHF
0.7 km de Hôtel Des Arts
Afficher plus d'hôtels à Neuchâtel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 décembre 2019

je suis resté à Neuchatel 2 nuits (3jours) la chambre est spacieuse (chambre double) et la salle de bain également (bien que un peu désuète). la literie était confortable et au 5eme étage je n'ai pas eu de problème de bruit. Le petit dejeuner était correcte et classique pour un hotel de ce standing.
Bref des prestations attendues qui correspondent au standing de l'hotel et sa gamme de prix

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
HoteldesArtsNE, Responsable relations clients de Hôtel Des Arts, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Nous vous remercions pour le temps pris à la rédaction de ce message.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.

Notre équipe espère avoir la chance de vous revoir à Neuchâtel.

Avis écrit le 7 septembre 2019

Ce lundi soir là, la brasserie en bas de l'hôtel était fermée, donc pas de bruit comme souvent mentionné dans les avis.

L'accueil était très sympathique, la chambre est fonctionnelle avec son mobilier de bois clair et sa déco sobre.

Le Wi-Fi est peu performant.

Pour une raison incompréhensible et malgré vérification des paramètres, impossible de tirer le moindre son de la télé. Signalé à la réception lors de mon départ.

Petit déjeuner buffet standard.

Un séjour agréable, sans surprise.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Un grand merci pour le temps pris à la rédaction de ce retour. Nous apprécions.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre accueil, la chambre ainsi que le petit déjeuner.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir très vite à Neuchâtel.

Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

Propreté de la chambre impeccable, beaucoup de choix au petit déjeuner buffet, accueil très souriant à la réception. Promenade au bord de lac a proximité ! A 5 Minutes à pieds du centre! Je reviendrai!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en solo

Toute d'abord nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un feedback.

Notre équipe est très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir à Neuchâtel.

Avis écrit le 3 mai 2019 par mobile

Accueil très sympathique
Chambre d’une propreté impeccable.
Belle superficie de chambre et bien équipée.
Petit déjeuner copieux.
Prix correct pour les prestations.
On y retournera avec plaisir.
Je recommande absolument.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
HoteldesArtsNE, Toute l'équipe de l'Hôtel des Arts de Hôtel Des Arts, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2019

Bonjour Mathieu,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous apprécions.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Toute notre équipe espère vous revoir prochainement à Neuchâtel. ;)

Excellent week-end,

Avis écrit le 10 mars 2019

très bon accueil ,chambre très propre , et sourire à l accueil :) parking à disposition à 100 mètre le petit déjeuner petit buffet mais de qualité je ne peux que recommander cet hôtel qui est très bien placé
merci

Conseil sur les chambres : chambre avec baignoire jacuzzi est parfaite
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel des Arts B, Responsable relations clients de Hôtel Des Arts, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2019

Bonjour Senso74,

Merci infiniment pour votre commentaire ainsi que pour cette note de 5/5. Cela nous touche.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre accueil, chambre ainsi que notre emplacement.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement à Neuchâtel.

Salutations,

Toute l'équipe de l'Hôtel des Arts,